12/07 11:16

Pays basque : La résidence secondaire du ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire investie par des militants, qui sont même montés sur le toit pour retirer des tuiles! - VIDEO

Ce lundi, dans le Pays Basque, des manifestants de mouvement basque Euskal Herria Bai ont décidé de s'en prendre à la résidence secondaire de Bruno Le Maire! Plusieurs personnes ont en effet envahi la maison du ministre de l'Économie et des Finances.

Selon Actu Pays Basque, après avoir investi les lieux, ils ont brandi des pancartes et ont enlevé les tuiles de la maison du ministre.

Dans leur action, les manifestaient avaient pour but de dénoncer le nombre trop important de résidences secondaires dans le territoire, affirmant que cela concerne près de 20% des logements du Pays Basque.

Quelques heures plus tard, les manifestants ont quitté les lieux, après avoir échangé par téléphone avec Bruno Le Maire. Ils ont d'ailleurs obtenu un rendez-vous avec le ministre courant juillet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
12/juillet/2022 - 14h59
Petit Roquet a écrit :

"C'est mêmes crétins"

Oh non, c'est encore Benoît...

Retourne dans ton trou.... tu vas te faire de toute façon ban pour la centième fois gogol. 

Portrait de COLIN33
12/juillet/2022 - 14h32 - depuis l'application mobile

De pire en pire, a chaque jour sa nouvelle (politique) !!!

Portrait de Phantôme_
12/juillet/2022 - 11h54

C'est mêmes crétins qui crient qu'ils sont en dictature. Qu'ils essayent de faire ce genre d'action complètement débile en Russie, Turquie ou en Corée du Nord pour voir. J'aurais porté plainte contre ces débilos et les aurais mis en taule.

Portrait de serguei
12/juillet/2022 - 11h52

Même pas foutus de parler français, ces neuneus au QI d'une moule morte ...