
Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com, une enquête reposant sur des milliers de documents internes à Uber, dévoilés par de nombreux médias, révèle l'implication d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie, dans l'implantation et la consolidation du géant du VTC en France.
Dans un entretien accordé à Libération, François Hollande évoque les accusations dont fait l'objet son ancien ministre de l'Économie. L'ex-président de la République affirme d'abord qu'il «n'y a jamais eu, au niveau de l'Élysée, la connaissance du moindre deal.» Et de préciser que si une entente a bel et bien été scellée entre Emmanuel Macron et la plateforme de VTC, «l'Élysée n'était (à l'époque, NDLR) pas au courant.»
Mais aussi, et contrairement à ce qu'affirme Le Monde, François Hollande précise qu'il n'a «pas le souvenir» d'avoir rencontré l'un des fondateurs d'Uber, Travis Kalanick, en février 2014.
Vos réactions
Il n'est au courant au rien, se souvient il du pilote du cyclomoteur?
"En même temps", il y a tellement de choses dont il n'a jamais eu connaissance, qu'on peut bien lui pardonner pour cette fois-ci.
@MICMAH458 Avait-il connaissance qu’il était président ?
"En même temps", il y a tellement de choses dont il n'a jamais eu connaissance, qu'on peut bien lui pardonner pour cette fois-ci.
Comme pour Cahuzac, il n'était au courant de rien...
Bel exemple de mauvaise communication et de mauvaise gestion du pouvoir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?