03/07 10:31

Alessandra Sublet a mis fin à 20 ans de carrière sur le petit écran et elle adresse un message aux téléspectateurs : "C’est la dernière fois que vous me voyez dans votre petit écran"

Alessandra Sublet a animé l’émission « C’est Canteloup » sur TF1 pour la dernière fois vendredi dernier. Elle ne reviendra plus sur les écrans de télé comme animatrice, puisqu'elle a choisi de mettre fin à 20 ans de carrière pour tenter de percer dans le monde de la comédie.

Alors, sans doute avec émotion, l'animatrice a posté un message sur les réseaux sociaux :

"20 ans! Ce soir (vendredi dernier) c’est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années… Tf1, Canal+, M6, France 5, France 2, TF1 et la boucle est bouclée! A chaque grand saut que j’ai fait, à chaque risque que j’ai pris vous étiez là.

Combien de fois j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer.

Suivre ses choix même si ils ne sont pas au goût des autres.

Ma carrière je vous la dois et je la dois aussi à vous grands patrons, directeurs des programmes, producteurs, techniciens, tout ceux qui on été mes équipes un temps… bref sans vous rien n’aurait été possible. J’ai décidé d’écrire une autre histoire, et on se retrouvera pour de nouvelles aventures!

Du fond du coeur merci ps1: un homme s’est glissé dans cette rétrospective, peut-être parce que c’est lui qui a été le plus fou d’entre eux @pacapton ps2: merci à mon staff beauté qui me suit depuis toujours, je vous aime."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
4/juillet/2022 - 15h04

Qui s'en plaindra ? 

Portrait de Favie500
4/juillet/2022 - 10h10

Que de commentaires méchants. 

Elle était plutôt agréable à regarder et toujours souriante qui n'est pas le cas de certaines. je lui souhaite de réussir dans son nouveau projet.

Portrait de fifeur
3/juillet/2022 - 22h41

Ouf!!

Portrait de duhkka
3/juillet/2022 - 15h09

elle va pouvoir découvrir de nouvelles sensations....par exemple faire la vaisselle ou regarder Faustine Bollaert l'apres midi en attendant un role dans une série policière

Portrait de cyriusa
3/juillet/2022 - 13h58

J'ai rien contre elle en tant que personne (j'la connais pas), par contre en tant que présentatrice j'la trouvait insupportable !