29/06 12:31

Véritable scène d'horreur en Allemagne où un homme dépose une tête humaine à l'entrée d'un tribunal ... alors que son corps gît démembre à un kilomètre de là!

C'est une véritable "scène d’horreur", comme le disent les journaux allemands, qui a été vécue devant l’entrée principale du tribunal de la ville de Bonn, à l’Ouest du pays où ... une tête humaine a été déposée!

Comme le rapporte le site 7sur7, sur les caméras de surveillance,  on peut voir un homme de 38 ans déposant la tête d’un homme de 44 ans, alors que le corps de ce dernier gît démembré à un kilomètre de là, sur le Rhin.

Une enquête a rapidement été ouverte, mais les motifs de cet acte ne sont pour le moment pas connus. "L motif du crime n’est pas encore clair", a déclaré le porte-parole de la police Robert Scholten. Et d'ajouter: "Le corps sera examiné par la police scientifique dans le courant de la journée."

Les autorités précisent que l’homme de 38 ans, qui serait un sans-abri, a reconnu avoir déposé la tête. L'individu sera présenté à un magistrat ce mercredi, et est déjà connu des services de police notamment pour des infractions liées à la drogue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
30/juin/2022 - 07h13

Mon chat fait pareil avec les oiseaux.

Portrait de BlancEurope
29/juin/2022 - 16h16

Surtout pas d'amalgame, rien à voir avec une quelconque religion, on apprendra bientôt que le suspect est juste un "déséquilibré" (et la gauche réclamera plus de lits d'hôpitaux)

Portrait de Phantôme_
29/juin/2022 - 16h15

Les bras m'en tombent...

Portrait de arcawen
29/juin/2022 - 13h55
Nobody21 a écrit :

Les huns ou la secte des adorateurs d'Attila! smiley

Oui, il me semble aussi avoir entendu dire que c'était une ancienne tradition Danoise ou Finlandaise... me souviens plus... :smiley

Portrait de mbagnick
29/juin/2022 - 12h44

Mais qui peut glorifier la décapitation comme un acte sacré? Qui?

Portrait de Volia
29/juin/2022 - 12h39

Le titre porte à confusion !  Heureusement l'article est plus précis.