
Samedi dernier, sur C8, Laurent Fontaine a vivement critiqué Lou Pernaut, pointant du doigt son comportement depuis le décès de son papa Jean-Pierre Pernaut. "Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler", avait lancé le chroniqueur.
Des mots qui ont déclenché la colère de sa maman, Nathalie Marquay-Pernaut, qui, sur son compte Instagram, a répondu à Laurent Fontaine. "Je te méprise au plus haut point !", a-t-elle d'abord lâché. Et d'ajouter: "De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille qui vit douloureusement la perte de son papa ? Dans TPMP People tu la juges sans la connaître (tu ne l'as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge, elle n'a pas 17 mais 19 ans !) et, alors qu'elle s'adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, tu oses dire 'va faire des études, bosses !'."
Avant de poursuivre, en colère: "Et bien le 'soi-disant' proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé et saches que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3ème année en Ecole d'Architecture d'intérieur !".
Et de fustiger: "Comment as-tu pu, quelques minutes après avoir après la disparition de Jean-Pierre te permettre de solliciter mon amie et agent pour que je vienne 'témoigner' dans l'émission où tu es chroniqueur ? Tu n'as jamais pris des nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers et je ne te demandais pas de prendre des miennes par la suite, mais simplement de respecter notre peine."
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Vous faites de la télé de merde.... ne vous étonnez pas d'être traités comme de la merde à vouloir déballer votre vie sur tous les supports !!!!
Pourquoi en faire un sujet chez Hanouna ? Si c'est pour montrer que mère et fille sont d'un vulgaire, c'est réussi ! On les retrouvera certainement bientôt dans des émissions de télé-réalité...
Moi ce qui me choque le plus, ce sont surtout ces affreux ongles d'une longueur qui me parait démesurée, Ce qui ne m'empêche pas de regretter JPP.
Imposer ces psychodrames de médiocres à une heure de grande écoute est un véritable sabotage des esprits. Un préjudice.
Un peu comme lire tes commentaires complotistes sans queue ni tête...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?