24/06 07:31

Laurent Ruquier met en garde les animateurs qui travaillent avec son ex-productrice Catherine Barma... et révèle ses projets en prime sur France 2

On le sait, la rupture est consommée entre l'animateur et Catherine Barma, qui a produit pendant quatorze ans "On n'est pas couché" (ONPC), l'ancien talk-show de Laurent Ruquier, créé en 2006 et diffusé jusqu'en 2020 sur France 2... Et l'animateur vedette de France 2 en parle ce matin dans le Parisien, après avoir été condamné par le tribunal de commerce de Paris lui à verser près d'un million d'euros de dommages et intérêts :

"Je n’ai pas fait de procès à Catherine Barma, c’est elle qui m’a attaqué. Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis le méchant dans cette histoire. Si elle avait souhaité continuer le samedi soir, elle en avait la possibilité. Et ce point n’a pas été retenu dans le jugement. En tout cas, les prochains animateurs avec qui elle souhaite travailler sont prévenus : faites bien attention à vos contrats."

Mais Laurent Ruquier en profite également pour révéler deux de ses projets avec France Télévisions : "En octobre et novembre, je vais tester deux nouveautés en prime time. La première sera une émission de chansons sur l’actualité, où des chanteurs, imitateurs ou humoristes vont interpréter des titres liés à l’actualité, soit avec leur texte original, soit avec des parodies que j’écrirai.

La seconde s’intitulera « Aujourd’hui comme hier ». Ce sera l’actualité du moment vue par le prisme des images d’hier. Il y aura des invités sur le plateau et un grand débat comme j’avais envie de le faire le samedi soir."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nouschka
25/juin/2022 - 13h03 - depuis l'application mobile

il a juste la rage de d'avoir perdu et maintenant il se venge,pas très sympathique comme comportement..
Ça met aussi les producteurs qui travaillent avec lui en garde !

Portrait de YVESM
24/juin/2022 - 16h36

Ruquier doit prendre son ancienne complice pour Belphégor et lui pour Thierry la fronde.

Portrait de wicket
24/juin/2022 - 16h01

J'imagine que si la justice l'a condamné à verser une telle somme, ce n'est pas par plaisir, mais parce qu'il les doit. Venir baver sur elle dans les médias est assez nul !!! Mais les gens de gôche ont tous les droits, n'est-ce pas ?... et surtout accès à ces mêmes médias !!! 

Portrait de colindutertre
24/juin/2022 - 14h48

Attention au producteurs voulant engager LAURENT RUQUIER blindez bien les contrats car si les morpions ca gratte, tout comme ruquier on ne s'en débarasse pas aussi facilement smiley

Portrait de Le Bison
24/juin/2022 - 12h45

Avant, c'était des mamours...maintenant c'est vune vieille sorcière smiley

Portrait de seb2746
24/juin/2022 - 10h59

Donc le gars est condamné mais utilise encore le service public pour dénigrer une de ses victime...

Portrait de abalone
24/juin/2022 - 09h31

Ruquier doit verser a Barma , un millions d'euros !!! je n'ose imaginer ce que gagnent tous ces gens de la télé 

Portrait de duhkka
24/juin/2022 - 09h24

on dirait ma tante......