 estelle denis
            estelle denis          Bernard-Henri Lévy était ce matin l'invité de Laurence Ferrari sur CNews et il a été interrogé sur le résultat des législatives et en particulier sur le grand nombre de députés, à la fois de la France Insoumise et du Rassemblement National. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le philosophe ne cache pas sa haine contre ce qu'il appelle "les deux extrêmes" et qu'il renvoie dos à dos:
"Le résultat des législatives, c'est un signal clair et surtout très inquiétant. Ce sont les deux visages de la France rance, les deux visages de la France qui n'aime pas la France, de la France qui tourne le dos à ce qu'elle a de grand. Il y a 10 ou 20 ans, je dois avouer que je n'imaginer pas voir un jour ça... Ces deux blocs extrêmes...
C'est la même haine de la liberté, la même défiance vis à vis de la démocratie, la même admiration pour Vladimir Poutine, la même fermeture sur soi."
Vos réactions
Ce Bon a rien qui grenouille dans les couloirs du pouvoir ferait bien fermer sa grande gu…. , car plus il l’ouvre plus les français votent pour des partis qui représentent le peuple face à l’élite auto proclamée.BHL ton avis on en a rien à faire ,vivement que ta face de premier de la classe disparaisse des médias.
C’est assez rare de voir quelqu’un mettre dans le même bateau ces 2 partis.
Mais quand BHL dit qu’il n’imaginait pas voir cela il y a 10, 20 ans. Alors qu’il est lui même (et ses copains) l’artisan de ce résultat.
il doit bien souvenir qu’il mangeait des tartes à la crème gratuitement depuis longtemps
Son inconscient a parlé, il parle encore de lui même...
Et lui aussi est anti français
Le philosophe milliardaire
BHL : le type qui passe 80% de sa vie à l'étranger, dans un tas de pays pour défendre leurs droits à la liberté, à la démocratie, à la paix, etc..., et les 20% qui restent à démontrer qu'il vit dans un pays qu'il n'aime pas, mais dans lequel il reste quand même puisque cela lui permet de vivre extrêmement confortablement, ce qui ne serait pas possible dans les contrées qu'il visite à titre d'ambassadeur de... lui-même.
Perce-que c'est rance d'être patriote et d'aimer son pays?? Bientôt il faudra se cacher d'avoir un drapeau Français chez soi... pauvre France....
Celui qui pue le rance c'est bien lui BHL !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?