
Ce matin, deux jours après le second tour des élections législatives, les députés de la Nupes élus dimanche sont arrivés à l'Assemblée nationale pour découvrir les lieux avant la rentrée parlementaire.
Devant le Palais Bourbon, Rachel Keke, Raquel Garrido, Danielle Simonnet et Aurélie Trouvé ont improvisé, avec le sourire, quelques pas de danse devant les caméras et photographes. Elles ont ensuite retrouvé leurs collègues.
La Nupes aura au moins 150 représentants dans l'hémicycle, selon un décompte actualisé effectué par l'AFP qui inclut les députés d'Outre-mer, mais sans préjuger du choix des dissidents socialistes et de plusieurs élus divers gauche.
Vos réactions
tu préfère les poissonnières des LR (DATI et MORANO) ?
1000 x oui je préfère Dati et Morano il ni 'a pas photo
Quatre dindes en train de se trémousser comme à la fête des troisièmes du collège... Quelle honte !! C'est devenu ça la France ? Un poulailler ?
C'est ça!!! tout en classe et retenue!!!!
Quatre dindes en train de se trémousser comme à la fête des troisièmes du collège... Quelle honte !! C'est devenu ça la France ? Un poulailler ?
On dirait des écolières qui fêtent l'obtention de leur brevet des collèges !!! Ridicule !
oui, c'est ça!!! Elles sont ridicules!!!
J'ai juste honte pour elles!! Aucun amour propre ou savoir vivre!! et c'est sensé nous représenter?
et ben on est mal barré avec ces pompom girls.
On dirait des écolières qui fêtent l'obtention de leur brevet des collèges !!! Ridicule !
L'assemblée nationale, une cours de récré ? une piste de danse ? J'aurais pu dire de pire en pire mais non, ils (elles) sont déjà tomber tellement bas.
Quand tu vois ces quatre pieds nicklées tu te dis que la France est sauvée mdr
Rachel Keke rate sa première sortie "officielle" en participant à cette mascarade, mais je peux comprendre qu'elle ait envie de fêter son ascension sociale qui va lui permettre de toucher + de 5.000 Euros mensuels, ce qui est en effet assez inespéré pour une femme de ménage (et cela n'a rien de méprisant vis à vis de cette difficile profession). On attend de voir ses interventions et les propositions concrètes qu'elle va faire dans les prochains mois.
C'est quoi cette débandade de cassos! Et ça veut voter les lois françaises? Un peu de tenue quand même et de rappel à l'ordre!
un beau troupeau de dindes
J'espère que quelqu'un va leur expliquer ce qu'est une députation (attention de ne pas mal interpréter le mot).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?