15/06/2022 17:09

Face au bad buzz, les Jeunes avec Macron retirent en urgence leur clip de campagne qui imaginait la victoire de la Nupes dimanche ! Mais vous pouvez encore le voir ICI - VIDEO

Alors que le second tour des législatives se déroulera ce dimanche, Les Jeunes avec Macron ont dévoilé sur les réseaux sociaux un clip de campagne imaginant la victoire de la Nupes qui obtient la majorité à l'Assemblée nationale. Sur les images, on découvre une femme marchant dans la rue, au lendemain du second tour.

Au fil de ses pas, cette dernière prend connaissance des nombreuses notifications des sites d'actu arrivant sur son smartphone. "Attaque aux valeurs républicaines, mise en danger de notre constitution, atteinte aux libertés de la presse... Ces changements qui pourraient arriver suite à la victoire aux législatives de LFI", "Malgré le rétablissement de l'ISF, les pauvres n'ont jamais été aussi pauvres"... Voici certains des pushs imaginés et reçus par cette femme. Entre deux notifications, la jeune femme reçoit un texto confirmant la réservation d'un week-end à Marrakech en octobre. Le clip se termine ainsi : "Vous ne voulez pas de cette France ? Nous, non plus. Pour l'éviter, votez".

Très vite, de nombreux internautes ont réagi aux images. "Les jeunes avec Macron vous êtes vraiment à vomir", déclare un internaute. Un autre ajoute : "Désolé d'avoir du mal à m'identifier à la fille du clip des "jeunes avec macron"". Face au bad buzz, quelques heures après sa publication, le clip a été supprimé des réseaux sociaux. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le clip en question (voir vidéo ci-dessus).

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Constrictor
17/juin/2022 - 02h04
AntinemesisBack a écrit :

"les jeunes avec Macron" ne semblent pas bien nombreux. 70% des jeunes n'ont pas voté récemment.

Quant à Melenchon, ce social traitre depuis toujours, Michel Onfray a parfaitement résumé, chez Laurence Ferrari, l'homme qu'il est depuis 40 ans.Il a meme donné la souveraineté de la France en 92 à Maastricht. Faut vraiment etre fini au pipi pour avoir confiance en "ca".

Faudrait que tu te renseignes, les jeunes qui votent le font massivement pour la NUPES.

Et pour rappel, la NUPES n'est pas un parti d'extrême-gauche, juste une union des gauches avec chacune leurs valeurs.

Portrait de Cfoutoutca
15/juin/2022 - 19h00

Elle ne me choque pas cette video... lol

Portrait de Titou17
15/juin/2022 - 18h43
Tina11 a écrit :

Mélenchon est la seule force d'opposition.

J'ai toujours dit que Macron était un sacré enfumeur, mais a priori il a trouvé un sacré concurrent, quand à la vidéo des JaM, elle n'a rien a envier aux discours du Sauveur de La France, ne dit on pas qu'il y a que la vérité qui blesse ???

Personnellement je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre, je ne veux rien avoir a me reprocher !!

 

Portrait de Louis Dorel
15/juin/2022 - 18h31

Merci Jean-Marc, j'étais passé à côté de l'info. Tout est dit dans cette vidéo. Mélenchon et ses idées sont dangereuses pour la France.

Dimanche je voterai Macron.