11/06 19:10

Le rappeur Mohamed Bellahmed, alias Moha La Squale, 27 ans, a été interpellé à la gare du Nord à sa descente d’un Thalys dans une affaire d’agression sexuelle et de violences

Le rappeur Mohamed Bellahmed, alias Moha La Squale, 27 ans, a été interpellé à la gare du Nord à sa descente d’un Thalys en provenance d’Essen en Allemagne. L’artiste de 27 ans est accusé de «ne pas avoir respecté les obligations de son contrôle judiciaire» dans une affaire d’agression sexuelle et de violences qui lui a valu une mise en examen.

Selon Le Parisien, après son interpellation, Mohamed Bellahmed a été placé en garde a vue dans les locaux de la sûreté régionale des transports (SRT). «Il a ensuite été placé en rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire», a affirmé une source proche du dossier au quotidien.

Moha La Squale est déjà connu des services de police et a été incarcéré à deux reprises.

En avril 2021, il a été condamné à six mois de détention à domicile pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion après avoir été arrêté par les forces de l’ordre alors qu’il faisait un rodéo urbain.

Il a également été mis en examen en juin de la même année, après avoir été accusé de violences, séquestration et agression sexuelle par trois femmes en 2020. Des faits dont le rappeur a nié, à plusieurs reprises, la véracité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
12/juin/2022 - 08h27

allez le squale ta place est au fond de la mer. Des mecs publics comme toi doivent servir d'exemple auprès de la jeunesse. Ce qui n'est pas ton cas, avec ton pedigree DEHORS !  

Portrait de Constrictor
12/juin/2022 - 02h02
Paprium a écrit :

Ahh oui !!!! Les gauchistes adorent ce genre de rappeurs. Dans leurs fantasmes les plus fous, il se font prendre comme des shemales. C'est pour ça qu'il faut les proteger, accuser la police, effacer les videos, etc... etc..

Wow, joli condensé de conneries.

C'est quand-même marrant de voir à quel point les mecs d'extrême-droite sont obnubilés par les trans, les shemales...

On en viendrait à croire qu'ils se posent des questions sur leur sexualité.

Portrait de iceman
11/juin/2022 - 20h11

Quand on voit que ce type de personnage au casier fourni est un modèle pour beaucoup de jeunes, il ne faut pas s'étonner de certaines choses après.

Portrait de Paflebasilien
11/juin/2022 - 19h30

Dites moi pas que c'est pas vrai...

Portrait de ailbibracte
11/juin/2022 - 19h28

Rien de grave, il sort dans10 j blanchi et excusé