11/06/2022 18:30

Très largement battue chaque jour à 20h par Pascal Praud sur CNews, Natacha Polony abandonne son émission quotidienne sur BFM TV après seulement un an d'antenne - Vidéo

Elle ne sera restée qu'une petite année à la tête de son émission sur BFM TV, chaque soir. Selon Le Parisien, Natacha Polony ne rempilera pas à la tête de « Polonews » sur BFMTV. Une émission lancée en août 2021, du lundi au jeudi entre 20 heures et 21 heures, dans laquelle elle débattait de l’actualité de la journée avec ses invités, le tout arbitré par la journaliste Aurélie Casse.

L'émission n'a en fait jamais trouvé son public, étant très largement dominée par l'Heure des Pros de Pascal Praud à la même heure sur CNews. la dernière émission diffusée, jeudi dernier est même à moins de 200.000 téléspectateurs avec seulement 176.000 téléspectateurs quand en face l'émission de Pascal Praud attire 4 fois plus de téléspectateurs avec 632.000 personnes devant leur écran.

Mercredi dernier l'émission de la patronne de Marianne était à 260.000 téléspectateurs sur BFM contre plus du double pour Pascal Praud sur CNews à 589.000 téléspectateurs

La veille, les écarts étaient encore plus importants avec 613.000 pour Pascal Praud et 214.000 pour BFM TV.

Natacha Polony poursuivra sa collaboration hebdomadaire avec France Inter où elle intervient chaque lundi dans la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
12/juin/2022 - 11h22

Le problème de cette émission, c'est que seuls les propos de Natasha Polony étaient intéressants (car sortant du récit habituel et étant plus objectifs, moins manichéens), mais dès qu'elle finissait, les autres intervenants reprenaient leur disque habituel, sans essayer de débattre.

Limite on avait l'impression qu'ils ne l'ecoutaient même pas.

Portrait de algunet
11/juin/2022 - 21h31
Au repos a écrit :

Non mais la mauvaise foi, elle partirait, selon vous, parce que Pascal Praud fait un peu plus d'audience qu'elle !!!!! Il fait effectivement 500 000 téléspectateurs de moyenne et elle 200.000, alors vous en déduisez que c'est la raison. Vous ne manquez pas d'air. En fait c'est la preuve que ce site est "marié" à Cnews et à Bolloré Group pour faire entrer dans notre tête, plutôt bien faite d'ailleurs, que Zemmour serait le sauveur de la France et sans doute de l'humanité. Mais si on suit votre raisonnement tous ceux qui ne travaillent pas dans le Groupe TF1 devraient démissionner !!!! Vous êtes des clowns, tristes, mais des clowns.

Euh, j'ai rien compris à votre raisonnement... merci d'expliciter plus clairement pour le commun des mortels