
11h27: Selon BFMTV, Isabelle Balkany a subi à l'hôpital Foch une lourde intervention chirurgicale pour l'ablation du lobe moyen du poumon droit et d'une partie de la bronche, avec des complications post opératoires, indique son avocat.
"Elle reçoit en ce moment des soins post opératoires à son domicile, à la suite de la découverte de Tumeurs Néo Endocriniennes (TNE) cancéreuses du poumon droit", a déclaré son avocat à nos confrères ce matin.
L'avocat précise que l'état de santé de sa cliente reste extrêmement fragile et préoccupant. Elle aura des traitements lourds au cours des prochaines semaines.
08h36: Hospitalisée depuis sa tentative de suicide en février dernier, Isabelle Balkany est sortie ce samedi de l'hôpital, a appris ce dimanche l'AFP d'une source proche du dossier. Isabelle Balkany est, selon une source proche du dossier à l'AFP, sortie de l'hôpital où elle se trouvait depuis février dernier depuis sa tentative de suicide.
L'ancienne première adjointe de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), âgée de 74 ans, serait en «convalescence» à son domicile de Giverny (Eure).
Son placement sous bracelet électronique, en exécution d'une peine de trois ans de prison pour fraude fiscale, avait été révoqué par la justice en février, ce qui signifiait une incarcération. Mais Isabelle Balkany a été hospitalisée quatre mois pour des raisons «physique et psychologique» et pour un Covid long, selon la source proche du dossier, précisant qu'elle était «encore très fatiguée» dimanche.
«Je veux juste dormir, DORMIR», avait écrit début février sur Twitter Isabelle Balkany, après avoir avalé «des quantités importantes de son traitement habituel».
Le jour-même, la cour d'appel de Rouen avait confirmé la décision du tribunal d'application des peines (TAP) d'Evreux (Eure) de révoquer le placement sous bracelet électronique d'Isabelle Balkany et de son époux Patrick Balkany, à la suite de nombreux manquements.
Vos réactions
Je suis sérieux.
Votre état est stable.
Bon rétablissement, Madame.
Ah, humour, quand tu nous tiens !!!
a force "d'enfumer" les impôts elle a attrapé un cancer du poumon !
Bon, et bien je crois qu'il faut se faire une raison : elle n'est pas près d'aller en prison, peine à laquelle elle a été condamnée. Décidément tout est bon pour l'éviter, un faux suicide et maintenant un prétendu cancer... Je rigole, bien évidemment, concernant sa maladie, ce n'est que du cynisme mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Par contre je me dis que ce couple, tout au long de leur "carrière", c'est-à-dire toute leur vie durant, aura coûté bien cher à la société. Et en remerciement, ils parviennent encore à tricher pour ne pas payer leur dû.
oufff qu'on laisse tranquille cette femme si "honnête" !
Allez hop, un petit séjour à La Santé pour reprendre des forces !
Tchi-Tcha, cinéma cinéma
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?