06/06 11:29

Isabelle Balkany, qui est sortie de l'hôpital après sa tentative de suicide en février dernier, a été opérée d'un cancer du poumon, annonce son avocat

11h27: Selon BFMTV, Isabelle Balkany a subi à l'hôpital Foch une lourde intervention chirurgicale pour l'ablation du lobe moyen du poumon droit et d'une partie de la bronche, avec des complications post opératoires, indique son avocat.

"Elle reçoit en ce moment des soins post opératoires à son domicile, à la suite de la découverte de Tumeurs Néo Endocriniennes (TNE) cancéreuses du poumon droit", a déclaré son avocat à nos confrères ce matin.

L'avocat précise que l'état de santé de sa cliente reste extrêmement fragile et préoccupant. Elle aura des traitements lourds au cours des prochaines semaines.

08h36: Hospitalisée depuis sa tentative de suicide en février dernier, Isabelle Balkany est sortie ce samedi de l'hôpital, a appris ce dimanche l'AFP d'une source proche du dossier. Isabelle Balkany est, selon une source proche du dossier à l'AFP, sortie de l'hôpital où elle se trouvait depuis février dernier depuis sa tentative de suicide.

L'ancienne première adjointe de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), âgée de 74 ans, serait en «convalescence» à son domicile de Giverny (Eure).

Son placement sous bracelet électronique, en exécution d'une peine de trois ans de prison pour fraude fiscale, avait été révoqué par la justice en février, ce qui signifiait une incarcération. Mais Isabelle Balkany a été hospitalisée quatre mois pour des raisons «physique et psychologique» et pour un Covid long, selon la source proche du dossier, précisant qu'elle était «encore très fatiguée» dimanche.

«Je veux juste dormir, DORMIR», avait écrit début février sur Twitter Isabelle Balkany, après avoir avalé «des quantités importantes de son traitement habituel».

Le jour-même, la cour d'appel de Rouen avait confirmé la décision du tribunal d'application des peines (TAP) d'Evreux (Eure) de révoquer le placement sous bracelet électronique d'Isabelle Balkany et de son époux Patrick Balkany, à la suite de nombreux manquements.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elyn Otrude
6/juin/2022 - 22h35
Moalic TNG a écrit :

Je suis sérieux.

Votre état est stable.

Portrait de piedsdansleplat
6/juin/2022 - 22h00

il y a tous les jours des malades qui sont opérés ; moi je pleure et j'éprouve de la pitié pour des malades qui sont jeunes, sont parents de jeunes enfants.  Cette dame ne m'attire aucune larmes. VOus nous avez tellement emmerdé Madame- et Monsieur- vous avez tellement moqué la justice, les magistrats la République que je me dis qu'il faut bien payer un jour la dette vis-à-vis des honnêtes gens.

Portrait de Harriet
6/juin/2022 - 19h52

Les Balkany n'inspirent pas forcément l'empathie dans la mesure où ils se jouent des décisions de justice avec une désinvolture qui leur est préjudiciable ...

Cependant , tirer sur une ambulance (voire un futur corbillard ?) n'a rien de glorieux ...  smiley

 

Portrait de MICMAH458
6/juin/2022 - 18h25
Moalic TNG a écrit :

Bon rétablissement, Madame.

Ah, humour, quand tu nous tiens !!!

Portrait de duhkka
6/juin/2022 - 16h09

laissez les tranquilles !!...ils sont innocents !!!! ils ont porté la France à bout de bras, mettant leur vie privée de coté, juste pour l'amour de leur pays, sans rien demander en échange ...laissez les !!!!!!!!

Portrait de LISCO
6/juin/2022 - 16h01

les informations sont distillées au compte goutte, d'abord une tentative de suicide puis un covid long puis un cancer avec ablation d'un morceau de poumon puis des complications, toutes les heures cela s'aggrave.

Portrait de JP67
6/juin/2022 - 15h25

a force "d'enfumer" les impôts elle a attrapé un cancer du poumon !

Portrait de xavierdela
6/juin/2022 - 13h51

Pauvre français manquant d'humanité, les tenardiers Balkany ne sont pas des anges certes, du moment que les propriétés ont été saisies, qu'ils paies les impôts à quoi cela sert de mettre des gens de plus de soixante dix ans en prison, la prison doit être réservée au personnes dangereuses pour la société, comme dans les pays du nord de l’Europe ...

Je suis loin d'approuver leurs actions passées, bien que les pouvoirs publics et la justice ont été particulièrement tolérants .

Portrait de MICMAH458
6/juin/2022 - 13h48

Bon, et bien je crois qu'il faut se faire une raison : elle n'est pas près d'aller en prison, peine à laquelle elle a été condamnée.  Décidément tout est bon pour l'éviter, un faux suicide et maintenant un prétendu cancer...  Je rigole, bien évidemment, concernant sa maladie, ce n'est que du cynisme mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Par contre je me dis que ce couple, tout au long de leur "carrière", c'est-à-dire toute leur vie durant, aura coûté bien cher à la société.  Et en remerciement, ils parviennent encore à tricher pour ne pas payer leur dû.

Portrait de COLIN33
6/juin/2022 - 10h08 - depuis l'application mobile

sa convalescence doit se faire en taule ! pour un simple français qui aurait fait bien moins qu'elle et son Patrick on serait moins indulgent...

Portrait de jarod.26
6/juin/2022 - 09h50

oufff qu'on laisse tranquille cette femme si "honnête" !

Portrait de Louis Dorel
6/juin/2022 - 09h49

Allez hop, un petit séjour à La Santé pour reprendre des forces !

Portrait de Fc
6/juin/2022 - 09h42

Tchi-Tcha, cinéma cinéma