03/06 10:02

En Charente, un cycliste se fait passer à tabac par le chauffeur et son passager pour leur avoir demandé de ralentir sur une petite route de campagne ! Regardez

L'histoire se passe en Charentes sur une route de campagne quasi déserte. En janvier 2022, un camion benne arrive très vite face à un cycliste qui lui fait signe de ralentir : "J'ai eu le chauffeur du camion, qui m'a crié quelque chose par la fenêtre. Alors je ne sais pas ce que c'était, ce n'était pas amical en tout cas."

Alors que le cycliste poursuit son chemin, le camion revient et le colle de façon à le faire tomber de son vélo. Le chauffeur et l'homme qui l'accompagne sortent du camion. Le cycliste a juste le temps d'allumer la caméra qu'il porte sur lui pour filmer toute la scène.

C'est alors que les deux hommes se mettent à le frapper très violemment pour leur faire visiblement payer le fait qu'il a demandé de ralentir sur la route de campagne.

Les images sont totalement incroyables ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
3/juin/2022 - 11h02
laurent120 a écrit :

A ce gros con qui a frappé le cycliste pour un motif futile, si j'étais juge je lui mettrais 10 ans ferme sans aucune remise de peine !!

Je suis cycliste et je ne souhaiterais pas lui infliger cette peine. plutot :

- de l’argent pour le préjudice du cycliste

- une interdiction à vie de conduire des engins motorisés smiley

Portrait de laurent120
3/juin/2022 - 10h24

A ce gros con qui a frappé le cycliste pour un motif futile, si j'étais juge je lui mettrais 10 ans ferme sans aucune remise de peine !!