02/06 00:23

"Quand un héritage tourne au drame familial" au sommaire du magazine INEDIT "Héritages" de Jean-Marc Morandini ce soir à 21h10 sur NRJ12 - VIDEO

Ce soir, à 21h10, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages" sur NRJ12. L'émission sera intitulée "Quand un héritage tourne au drame familial".

Sommaire

Complot de famille

Depuis toujours, Charles et Marie-Reine vivent dans l’Yonne. Ce sont des ouvriers agricoles qui habitent dans une grande ferme avec 21 hectares de terres. Très tôt, leur fils aîné Laurent va les aider. Père et fils s’associent et leur exploitation va rapidement devenir florissante.

Lorsque 10 ans plus tard les parents prennent leur retraite, ils cèdent leurs parts à leur fils aîné. Laurent fait régulièrement appel à son frère pour les moissons dans ses champs, comme en cette fin septembre 2017. Après une journée de travail, les 2 hommes rejoignent leurs tracteurs respectifs. Et c’est là que le drame va se produire…

L’héritage de toutes les convoitises

Renée est une veuve de 86 ans qui vit dans le Tarn. Seule depuis le décès de son époux, elle reçoit une petite retraite de 1.400 euros par mois et la pension de son mari. Mais Renée a toujours fait attention à son argent et a réussi à se constituer un petit héritage d’environ 20.000 euros.

Un patrimoine qu’elle garde précieusement chez elle, en espèces et dissimulé dans de nombreuses cachettes. Le 13 juin, son fils lui rend visite vers 9h du matin. Et il s’étonne que la porte de la maison ne soit pas fermée. Intrigué, il rentre et découvre que le domicile a été visité, mais pas que… un corps à moitié carbonisé gît sur le sol… Celui de sa mère décédée…

Ailleurs sur le web

Vos réactions