31/05 15:02

L'association de défense des animaux L214 détourne l’opération du "Burger Mystère" de Burger King pour exposer les pratiques d’élevage intensif du fast-food - Regardez

L'association de défense des animaux L214 a dévoilé une vidéo dans laquelle elle détourne l’opération emblématique du "Burger Mystère". Dans une trentaine de villes en France, des militants ont distribué des "Burgers Vérité" aux clients des restaurants Burger King et aux passants. Avec pour objectif d'interpeller la chaîne de fast-food sur les pratiques d’élevage et d’abattage des poulets utilisés pour ses burgers et nuggets. La vidéo dévoile les coulisses de l'opération et la réaction des clients en recevant ces boîtes à burger un peu spéciales.

"Des militants de L214 habillés avec un uniforme Burger King détourné ont distribué des boîtes à burger un peu particulières devant des points de vente Burger King dans une trentaine de villes en France, ainsi qu’à des livreurs venus récupérer des commandes passées sur les grandes plateformes de livraison de repas", explique L214 dans un communiqué.

Et d'ajouter : "Les boîtes de « Burgers Vérité » contenaient un QR code permettant de découvrir en images les pratiques cruelles de Burger King et de signer la pétition sur burgerking.stopcruaute.com pour demander à la chaîne de s’engager fermement contre le pire de l’élevage intensif. À ce jour, la pétition a été signée par plus de 70 000 personnes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de delors757118
31/mai/2022 - 23h32
Avalonze66 a écrit :

cette association L214   , ils en disent quoi  des centaines de milliers d'animaux Egorgés  par les rituels barbare de l'islam venu d'un autre temps  , ou les gens pensaient que la terre était plate  .

l'elevage des poulets  industriels  ramasse vivant par une machine pour etre mene a l'abbatage  est aussi  barbare