30/05/2022 00:01

"L'Aisne entre crime sauvage et disparition" c'est le numéro INEDIT de "Crimes" ce soir à 21h10 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini - VIDEO

Ce soir, à 21h10, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT de "Crimes" sur NRJ12. "Crimes" s'installe dans les Hauts de France. C'est l'un des départements les moins peuplés de France, et pourtant dans ce numéro il sera le lieu de trois affaires criminelles où se mêlent violences, meurtres et mystère.

Destin cruel à Villequier

Fanny, 41 ans, dépose ses valises en 2005 à Villequier-Aumont, un petit village de 650 habitants. Elle vient tout d'abord pour s'occuper de sa mère malade puis finalement reste vivre dans la maison familiale. Elle accueille, en mars 2017, un père célibataire qui vient d'être expulsé de son logement avec sa fille de 6 ans. Mais 2 mois plus tard, le dimanche 7 mai, la bourgade va être frappée par un terrible drame.

Disparition inquiétante à Malzy

A Malzy, une modeste commune de 200 habitants, située à 35 km de Saint-Quentin, Dominique et Guy semblent heureux. Mariés depuis plus de 30 ans, ils sont parents de 2 grands enfants. Dominique est une acharnée du travail. Secrétaire en mairie le jour, elle s'occupe en plus des personnes âgées. Mais le 13 décembre, Guy se présente à la gendarmerie de Guise et indique aux gendarmes que sa femme ne donne plus de signe de vie depuis près de 24h.

Attaque sauvage à Saint-Quentin

Bernard habite depuis toujours à Guise, une petite ville de 6000 habitants. Ce retraité de 62 ans a travaillé toute sa vie à l'usine. Il n'est pas marié et n'a jamais eu d'enfants. L'homme mène une vie plutôt discrète dans une maison dont il est propriétaire. Il s'entend bien avec ses voisins, qui ne lui connaissent aucun ennemi. Mais un jour, le voisin de Bernard tombe sur un appel à témoin diffusé par les policiers. Ils cherchent à identifier un homme victime d'une violente agression. Pour le voisin, il n'y a aucun doute cette victime c'est Bernard.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions