
Mais qui a mis la pagaille samedi soir au Stade de France ? Des supporters anglais sans billet ou des centaines de voyous venus de Saint Saint-Denis ? Depuis hier plusieurs versions s'opposent à propos de ce qui s'est passé lors de la finale de la Ligue des champions. D'un côté, il y a la version officielle du gouvernement et du Ministère de l'Intérieur qui accuse des centaines de supporters d'être venus avec de faux billets, voire même sans billet du tout.
De l'autre, il y a les témoignages de journalistes, spectateurs et même de nombreuses vidéos sur Twitter qui montrent que les jeunes qui sont là sont pour la plupart des français.
CNews à donc enquêté dans le reportage ci-dessus, et interrogé les policiers qui sont formels. Il s'agit pour la majorité d'entre eux de jeunes de Saints Denis qui seraient entre 300 et 400 à avoir débarqué sur place avec un objectif, s'attaquer aux voitures et voler les supporters.
Vos réactions
Décidément vous vivez dans un monde alternatif... Il faut arrêter au bout d'un moment on sais tous, et depuis +30ans que la catégorie "racaille" lors de ce genre d'incident et perpétué en majeur partie par des noirs et des arabes, c'est un fait, c'est comme ça. Et ça veut pas dire qu'il n'y a qu'eux, ni que nous sommes tous raciste en disant ça, c'est juste : UN FAIT ! Et si vous le voyez pas... vous avez vraiment un très gros problème d'observation ou de jugement.
Relis bien toute la discussioN si tu veux avoir une chance de comprendre…
tu fais le jeu des aveugles
cnews ou ce blog, des hyènes qui vivent que de charognes dès qu'il y a un fait divers avec des arabes ou des noirs, se précipitent mais dès qu'il s'agit d'un blanc violeur de petite fille, les racailles blanches ci dessous , on ne les entends pas, ou alors c'est pour être hors sujet!
Chouine moins fort, t'es à 2 doigts de dire qu'il ne faut pas parler de ce qui se passe pour ne pas "stigmatiser" et tu détournes le sujet en parlant de racaille blanche juste après alors que tu te plains quand çà parle de racaille noire et d'arabe, le culot, de toute façon tu peux dire ce que tu veux les vidéos parlent d'elles même dommage pour toi..
Même Thierry Henry avait dit "Croyez-moi, vous ne voulez pas être à Saint-Denis" "Saint-Denis n'est pas Paris"
C'est probablement une des causes, effectivement. Mais que fait-on à Saint-Etienne, où il y a eu de graves débordements alors qu'il devait y avoir bien peu, voire pas du tout, de supporters anglais ? darmanin se cache une fois de plus la face en rejetant toujours la faute sur les autres et ne veut pas, ne veut jamais, reconnaître son incapacité à régler ces violences inacceptables. Le pays en a marre des ce cirque continuel, et ce n'est probablement pas en constituant un nouveau gouvernement en reprenant les mêmes qui va changer quelque chose.
Et tu aurais appris à écrire Mélenchon, au lieu de melencon
C'est pas plutôt Méchantcon ?
cnews ou ce blog, des hyènes qui vivent que de charognes dès qu'il y a un fait divers avec des arabes ou des noirs, se précipitent mais dès qu'il s'agit d'un blanc violeur de petite fille, les racailles blanches ci dessous , on ne les entends pas, ou alors c'est pour être hors sujet!
Pourquoi vous parlez d’arabes et de noirs ? On parle de racailles.
Les réseaux sociaux sont intraitables et on voit tout aussi bien avec les témoignages et les vidéos. Les fautes sont nombreuses : supporters impatient de rentrer, faux billets pour beaucoup de supporters, certaines portes du Stade de France qui ont fermées beaucoup trop tôt, les jeunes du coin qui ont voulu rentrer sans billets etc.. Et sûrement une organisation très mal géré alors qu'ils savaient très bien qu'il y avait plus de supporters de Liverpool que de billets mis en vente pour leurs supporters.
Tout s'est cumulé d'où ce chaos total au final.
Et pendant ce temps là à Marseille avait lieu 2 finales de Coupe d'Europe et tout s'est bien passé.
Les politiques macron, darmanin, dupond et consorts, connaissent parfaitement les causes et origines de ces troubles, mais ils ne peuvent pas nommer ce qui est assez évident pour la plupart d'entre nous. Pourquoi ? Ce serait de facto reconnaître et avouer leur propre incompétence, et ça aucun ministre ne le fait jamais.
mais tout ceux qui les defendent sur ce site veulent quoi ?
Malheureusement pour le gouvernement, on est en 2022. Et en 2022, il y a les réseaux sociaux.
Et qu'est-ce qu'on voit sur ces RS ? Les fameuses chances pour la France qui attaquent et courent, telles des meutes de singes, pour attaquer les supps Anglais ou passaient par dessus les barrières. Et que dire de la vidéo où on voit Hanouna, hilare, passer sous le tourniquet, du mec avec son tshirt rouge du PSG qui dit clairement qu'il niq*e la France ...
Je sais pas où on va avec des gens comme ça ... Mais ça va mal finir.
On sait très bien qui a foutu le bordel, y compris le gouvernement, on le voit bien sur tous les vidéos qui circulent... mais de l'avouer serait encore une stigmatisation de ces "chances pour la France", ces citoyens exemplaires qui n'ont d'autres préoccupations que le savoir vivre et le respect des autres.
Mais pourquoi le gouvernement mentirait? Ce n'est pas crédible... Ah si en fait!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?