
C'est une des images qui restera dans l'histoire du Festival de Cannes. Tout commence quand le duo de réalisateurs Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen s’embrassent fougueusement sur scène après avoir remporté le prix du jury pour leLe Otto Montagne, racontant l’amitié de deux villageois dans les alpes italiennes.
Quelques minutes, plus tard, alors qu’elle s’apprêtait à remettre le prix du 75e anniversaire, Carole Bouquet a demandé une faveur au président du jury, Vincent Lindon : “Je me sens un peu seule là. Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser?” Flottement dans la salle, alors que Vincent Lindon ne bouge pas, ne semblant pas bien comprendre si l'actrice fait juste un trait d'humour où si elle souhaite vraiment qu'il vienne l'embrasser...
Après quelques hésitations, Vincent Lindon se lève finalement et il s’est finalement exécuté sous les applaudissements. “C’est ça le cinéma”, a conclu Carole Bouquet, dans une décontraction toujours étonnante.
Regardez cette scène
Vos réactions
Parce que c'était Elle, parce que c'était Lui et que tous les deux en avaient envie !...
Et pendant ce temps là les bobos s'amusent ...
Pendant que ces gros cons d'artistes inutiles qui ont appelé à voter pour le banquier se roulent des pelles au frais du CNC financé par le peuple francais ultra taxé, des hordes de racailles issus de l'immigration attaquent des gens aux abords du stade de France avec des "fdp" plein la bouche.
et vive la France qui en a repris pour 5 ans.
Je pensais que c'était encore en soutien au gouvernement ukrainien...
“C’est ça le cinéma”, dit-elle. Et moi je suis plutôt vers "c'est du cinéma", ce qui ne veut pas du tout dire la même chose.
Baiser de cinéma mais ça fait du bien un peu de tendresse et surtout d’humour dans ce monde d’aigris
Un baiser par intérêt ? et le virus ?
Le Crapaud s'est métamorphosé en prince
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?