26/05 17:15

Manu Payet quittera Virgin Radio à la fin de la saison et son remplaçant a déjà été choisi : Guillaume Genton, chroniqueur star de Touche pas à mon poste prendra sa succession !

Manu Payet quittera Virgin Radio à la fin de la saison, l'information qui circulait depuis déjà plusieurs semaine semaine semble se confirmer. À la rentrée 2020, l'acteur avait pris les rênes du Virgin Tonic, en remplacement de Camille Combal.

Selon les informations de Pure Médias, son remplaçant a été choisi et c'est une des révélations de ces derniers mois à la télé qui a été choisie par les patrons de la station, puisqu'il s'agit du chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton.

Le jeune homme qui est à la fois producteur et animateur est désormais l'un des piliers de l'émission de Cyril Hanouna et c'est à lui que va revenir la lourde tâche de réveiller les Français qui se branche sur la station du Groupe Lagardère.
Malgré ce réveil matinal, Guillaume Genton devrait continuer à être présent la saison prochaine dans "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna, s'offrant ainsi de longue journée de travail !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
27/mai/2022 - 11h35
Louis Morel a écrit :

Mon Dieu. Ce type qui ressemble plus à un gros loukoum ou à la mascotte de chez Michelin, ne dégage aucune sympathie ni empathie. Echec assuré si c'est à l'image de ses productions Tv sur C8 qui font bides sur bides je crois.

Placé là par son copain Hanouna ? Quelle tristesse. La radio c'est un métier.

C'est vrai que toi tu dégage énormément de sympathie avec ton minable commentaire jugeant quelqu'un sur son physique. Sache que genton a débuté à la radio, renseigne toi avant de parler.

Portrait de Manchester1
26/mai/2022 - 22h51

Chroniqueur star.......Mort de rire......Un peu de calme quand même.....

Portrait de CA17
26/mai/2022 - 19h21

" c'est à lui que va revenir la lourde tâche de réveiller les Français "

J'aurai dit endormir les français plutôt vu son enthousiasme naturel.

Portrait de Rustik
26/mai/2022 - 19h06

Adieu Virgin Tonic ,mettre un noname à la tête de cette émission c'est se tirer une balle dans le pied à coup sur... Dommage

Portrait de nina83
26/mai/2022 - 18h31

c'était super bien animé du temps de Camille Combal, après avec Manu Payet c'était nettement moins bien par moment.... et comme toute l'équipe s'en va avec lui, je crains que Virgin perde beaucoup de public....on verra bien

Portrait de riri08
26/mai/2022 - 18h20

Ca va chavirer

Portrait de Lunesoleil
26/mai/2022 - 17h59

Il va endormir les auditeurs mdr ...

Portrait de nina83
26/mai/2022 - 17h53

Bof