26/05/2022 13:02

La direction des sports de France Télévisions annonce l’arrivée de Camille Lacourt pour commenter les championnats du monde à Budapest et les championnats d'Europe de natation à Rome cet été

La direction des sports de France Télévisions annonce l’arrivée de Camille Lacourt au sein de son équipe, pour commenter les championnats du monde à Budapest et les championnats d'Europe de natation à Rome cet été. Il apportera toute son expertise dès le 18 juin sur les antennes du Groupe.

Quintuple champion d'Europe et du monde, Camille Lacourt affiche l'un des plus beaux palmarès de la natation française. Le dossiste connait d'ailleurs très bien la piscine de Budapest puisque c'est ici qu'il y a disputé et remporté sa dernière course lors des mondiaux de 2017. Une  performance inédite dans l'histoire de la natation française en réussissant à gagner trois titres mondiaux individuels consécutifs sur la même distance (le 50 m dos).

Il partagera toute son expérience et analyse aux côtés d'Alexandre Boyon et Nelson Monfort pour faire vivre le plus beau des spectacles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manchester1
26/mai/2022 - 22h53

Bof...