
Incarcéré depuis le 5 novembre dernier pour des accusations de viols et d'agressions sexuelles sur deux adolescentes, le chanteur Jean-Luc Lahaye a obtenu sa remise en liberté, selon CNEWS. Le chanteur est placé sous contrôle judiciaire. Jean-Luc Lahaye avait été mis en examen en novembre dernier par une juge d'instruction du tribunal judiciaire de Paris pour "viol, viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineur" et abus de faiblesse.
BFMTV précise que Jean-Luc Lahaye a plusieurs obligations : une interdiction de contact avec les protagonistes du dossier, la remise d'une caution, une obligation de pointer tous les 15 jours dans un commissariat et une obligation de résider sur Paris.
Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux adolescentes, alors âgées de 15 à 17 ans, à partir de 2013. Les jeunes filles, nées en 1998 et 2000, avaient porté plainte contre l'interprète de "Papa chanteur", puis s'étaient rétractées avant de déposer une nouvelle plainte en début d'année, entraînant l'ouverture d'une enquête par le parquet.
Parmi les deux plaignantes figure l'adolescente à laquelle Jean-Luc Lahaye avait demandé de s'adonner à des jeux sexuels par webcam interposée, alors qu'elle avait 15 et 16 ans. Il avait été condamné pour ces faits à un an d'emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure.
Vos réactions
Jean-Luc , c'est un cas à part, c'est un gars qui c'est arreté de grandir après son adolescence, il est resté là à 16 ans, il continue à vivre tout le temps à cet age, personellement je le disculpe
Gné.
Quel sens de l'argumentation !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?