24/05 14:31

L’influenceur et star sur Snapchat "Baby Driver" est décédé à l'âge de 25 ans des suites d’un cancer, annoncent ses proches

L'annonce a été faite sur Instagram. L'influenceur Yacine, connu des internautes sous le pseudo de "Baby Driver", est décédé à l'âge de 25 ans. Sa famille a appris la triste nouvelle sur son compte Instagram.

"Yacine nous a quittés. Merci de continuer de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ce moment de deuil", indique le message qui précise que ses proches ne souhaitent "aucune polémique, ni aucune intrusion".

Quelques jours plus tôt, toujours sur Instagram, sa famille avait posté un message pour prévenir ses abonnés de l’état de santé du jeune homme. "Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital".

Baby Driver était particulièrement suivi sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il comptait plus de 153.000 abonnés. Après l'annonce de son décès, tous ses posts ont été supprimés. Sur Snapchat, le jeune homme faisait partager son quotidien avec de nombreuses vidéos.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions