gobelets Après "Télématin" ce matin, c’est un autre programme de France 2 qui est touché par la grève à France Télévisions. A 13h, Julian Bugier a, lui aussi, dû présenter le JT depuis un petit studio, qui n’est pas celui utilisé au quotidien par les présentateurs des journaux de la chaîne publique.
.
Ce matin, la matinale de France 2 a été perturbée par une grève. A 6h30, les téléspectateurs de "Télématin" ont pu découvrir Maya Lauqué, seule à la présentation, dans un studio plus petit que d'habitude.
"Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le plateau de Télématin. Une émission, vous le voyez, un peu particulière, en raison d'une grève d'une partie du personnel de France Télévisions", a déclaré la journaliste, sans donner les raisons de cette grève.
Et de poursuivre : "Vous allez malgré tout retrouver vos rendez-vous habituels. L'économie avec Axel de Tarlé, le sport avec Cédric Dandeville, les 'bonnes nouvelles' avec Camille Dahan".
"Et puis à 8h20, c'est Damien [Thévenot, le coprésentateur de la matinale] qui prendra la suite à ma place et recevra notamment Amanda Lear", a continué Maya Lauqué avant de lancer le premier journal de la matinale.
Vos réactions
Le gauchisme met des bâtons dans les roues du gauchisme... je me marre !
Ces pauvres travailleurs n'ont pas le choix : ils n'allaient pas faire grève durant les vacances de la toussaint, ils ne vont pas faire grève pendant les vacances de noël. La semaine derrière encore c'etait le pont du 11 novembre...
Ils ne peuvent faire grève que lorsqu'il n'y a pas de vacances, comme ce matin, cette semaine. Cela devient de plus en plus dur pour ces pauvres fonctionnaires de trouver un créneau
sacré service public quand on a pas le respect des téléspectateurs ou des clients ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?