23/05 12:02

Le samedi 4 juin, à 21h, le concert organisé à l'occasion du Jubilé de la reine Elisabeth II sera diffusé sur Paris Première et non sur M6 comme initialement prévu

Le samedi 4 juin prochain, à 21h, le concert organisé à l'occasion du Jubilé de la reine Élisabeth II sera diffusé sur Paris Première et non sur M6 comme initialement prévu. Il sera également à retrouver ensuite gratuitement en replay sur 6PLAY.

Organisé en direct de Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de platine de la reine Élisabeth II, ce concert historique clôturera les célébrations du jubilé. Les plus grandes stars internationales sont attendues pour rendre hommage à la reine d’Angleterre et retracer les moments les plus marquants de son règne.

Lors de son jubilé de diamant en 2012, des grands noms de la pop anglo-saxonne et artistes internationaux s’étaient succédés sur scène pour rendre hommage à la reine : Paul McCartney, Stevie Wonder, Elton John, Robbie Williams, Tom Jones, Jessie J, Will.I.Am… Pour l’édition 2022, la liste des invités n’a pas encore été communiquée et celle ci fera l’objet d’une communication officielle.

Suite aux informations tardives reçues le mercredi 18 mai concernant la production du « JUBILE DE LA REINE : LE CONCERT EVENEMENT », M6 modifie sa soirée spéciale du samedi 4 juin comme suit :

21h10 : ARNAQUES ! – inédit Présenté par Julien Courbet

23h05 : ARNAQUES ! Présenté par Julien Courbet

01h05 : PERMIS DE CONDUIRE : ENQUETES SUR LES NOUVELLES FRAUDES

Ailleurs sur le web

Vos réactions