
Joe Biden a prévenu ce dimanche, en marge de sa tournée asiatique, que l'impact de la propagation de la variole du singe, qui a été détectée dans une dizaine de pays européens, dont la France, ainsi qu'en Australie, au Canada et aux États-Unis pourrait être "conséquent".
Le président américain, sur le point de quitter la Corée du Sud pour se rendre au Japon, a expliqué ce dimanche n'avoir pas été pleinement informé par les responsables sanitaires américains du "niveau d'exposition" des États-Unis à ce virus.
"Mais c'est quelque chose dont tout le monde devrait se préoccuper", a-t-il dit à la presse avant d'embarquer à bord d'Air Force One pour s'envoler vers Tokyo. La variole du singe, cousine moins dangereuse de la variole, éradiquée depuis une quarantaine d'années, se traduit d'abord par une forte fièvre et évolue rapidement en éruption cutanée, avec la formation de croûtes, notamment sur le visage.
Il n'existe pas de traitement mais cette infection virale se guérit d'elle-même.
Vos réactions
Revoilà les commentaires sans vérification scientifique de notre médecin de chez Wish (variante du médecin du paquet Bonux).
Il suffit juste de regarder des cartes, pas besoin de "vérification scientifique" ! Comme par hasard dans tous les pays fortement vaccinés covid, des pays où il n'y a pas de singes mais où les médicaments efficaces sont bloqués !
Pas d'arguments ?
Mes arguments sont dans le post initial, il ne les partage pas mais cela ne signifie pas qu'ils sont faux !
Tu peux tourner tes phrase dans tous les sens, ça n'y change rien.
Il a rencontré le fou nord coréen? C'est en général comme cela qu'on peut éviter une guerre. En dialoguant. Il a continué les guerres? tu parles de l 'Afghanistan. C'est quand même lui qui a amorcé la fin de la guerre. Une guerre commerciale avec la Chine? Tu plaisantes j’espère. Il y a longtemps que quelqu'un devait dire aux chinois qu'on ne peut pas toujours exiger, et ne rien donner en contrepartie.
Le etc. qui ponctue ta tirade sur les guerres de Trump est très explicite, concernant le chapitre des guerres. Il n'y en a pas.
Le budget de la Défense a augmenté? Çà fait travailler leurs industries, ça donne des emplois, et malheureusement, avec des gens comme Poutine ou l’affreux gnome coréen, il vaut mieux être en position de force.
Je pense que tout simplement, tu n'aimais pas Trump, et c'est ton droit. Mais il faut quand même rester de bonne foi quand on cogne sur quelqu'un.
Ah, les œillères...
Ce que tu écris à la fin peut s'appliquer également à toi !
Comme par hasard dans tous les pays fortement vaccinés covid, des pays où il n'y a pas de singes mais où les médicaments efficaces sont bloqués !
aucun manque de respect !! , ce sont les journalistes qui le disent , il est sénile , donc il doit être en ehpad , et vioc est un diminutif de vieux .
et oui quand ont est sénile on va en ehpad , bé zute alors ! c est fou !
@avalonze55
vous connaissez les HP ? je pense que votre place est là....
La variole du singe se transmet entre homo, ils ne le disent pas sa par contre. Ne paniquez pas pour rien (pour les heteros bien sûr)
@Tpd14
plus c.n que ça tu meurs....
La guerre en Ukraine n'est pas encore terminée, ils auraient pu attendre avant de fabriquer une nouvelle peur!
Les laboratoires commencent déjà à se frotter les mains!
Les ultras-riches sont en train de provoquer l'effondrement climatique de la planète, ils nous empoisonnent avec la pollution qui fait des millions de morts, pollent notre eau et notre alimentation... mais le danger ultime serait ces virus naturels ?
Non. ils veulent trouver des moyens de nous extorquer indéfiniment, Nous rendre esclaves, c'est tout.
Joe Biden n'est qu'un VRP de Big pharma.
En attendant, sous le mandat de Trump, il n'y a eu aucune guerre . Biden lui ne cherche qu'à en découdre avec Poutine. Et ça nous fait une belle jambe qu'il annonce une guerre. Il a décidé d'affaiblir la Russie, en donnant du fric et des armes, et en poussant les européens à y aller.
On imagine très bien que Poutine comptait sur la passivité légendaire de l'UE pour le laisser faire ce qu'il voulait à deux pas de nos frontières.
Ben pas cette fois d'autant plus que le prétexte avancé de l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN était faux (la France et l'Allemagne étaient contre depuis des années et on voit bien comment la Turquie bloque le processus pour la Suède et la Finlande).
Quant aux non guerres de Trump il a simplement continué celles déjà en cours en ajoutant parfois de l'huile sur le feu dans d'autres dossiers. En plus d'avoir joué avec le feu (Corée du Nord), il a par exemple lancé une belle guerre commerciale à la Chine. Trump a également lancé des frappes aériennes en Syrie. Il a aussi déployer des milliers de soldats US en Arabie Saoudite en 2019. Etc.
Le budget de la défense US est aussi passé de 611 milliards de dollars en 2016 à 738 milliards en 2020, pas mal pour un pays qui ne fait pas de guerre !
Alors bon le coup du "aucune guerre sous le mandat de Trump", comment dire...
Pauvre
Joe Biden , qui est complètement sénile , incontinent , il devrait se trouver en ehpad le viocApparemment le respect est une valeur que ne t'ont pas inculqué tes parents ! Quelle tristesse !
Ceux qui détiennent le narratif font vivre délibérément les populations dans un stress constant pour les empêcher de questionner le système.
Le préjudice moral est considérable.
L'apparente "sénilité" de Joe Biden, n'est qu'une excuse pour dissimuler des décisions anti-démocratique et donner de la légitimité à l'extorsion commise par big pharma.
@avalonze55
En attendant un Biden avec l'expérience de l'âge et du job est plus sur qu'un Trump! rappelez-vous quand il annonçait la guerre en Ukraine......on ne l'a pas pris au sérieux !
En novembre 2020, "l'expulsion des réfugiés est d'extrême droite", "America First est d'extrême droite", "le journalisme en danger".
Janvier 2021 : Joe lance Buy American pour les achats fédéraux avec priorité aux produits américains (comme America First)
Octobre 2021 : Joe a expulsé 1,2 million de réfugiés en 9 mois.
Décembre 2021 : Joe relance le plan américain "Restez au Mexique".
Janvier 2022 : Joe insulte un journaliste de Fox News en direct.
Joe Biden fait du Trump, mais avec l'aval de la majorité des médias cette fois.
La variole du singe se transmet entre homo, ils ne le disent pas sa par contre. Ne paniquez pas pour rien (pour les heteros bien sûr)
Rien à voir, c'est comme le sida, c'est d'abord resté principalement chez les homos parce que c'est une chaine de contamination entre personnes qui se fréquentent/copulent entre eux. Hors certains gays vivent à fond dans le milieu LBGT et ne se fréquentent qu'entre eux. Surtout que ça vient visiblement d'un festival à fond dans ce délire.
Il suffit que l'un d'entre eux ou plusieurs soit bi par exemple ou fréquentent d'autres hétéros de maniére rapprochée et ça va se disperser à d'autres chaines humaines.
Pauvre
Joe Biden , qui est complètement sénile , incontinent , il devrait se trouver en ehpad le vioc@avalonze55 toi tu as dû manquer d'amour de tes parents pour traiter les personnes âgées comme tu fais .
Pauvre
Joe Biden , qui est complètement sénile , incontinent , il devrait se trouver en ehpad le vioc@avalonze55 toi tu as dû manquer d'amour de tes parents pour traiter les personnes âgées comme tu fais .
Pauvre
Joe Biden , qui est complètement sénile , incontinent , il devrait se trouver en ehpad le vioc@avalonze55
En attendant un Biden avec l'expérience de l'âge et du job est plus sur qu'un Trump! rappelez-vous quand il annonçait la guerre en Ukraine......on ne l'a pas pris au sérieux !
Pauvre
Joe Biden , qui est complètement sénile , incontinent , il devrait se trouver en ehpad le viocApparemment le respect est une valeur que ne t'ont pas inculqué tes parents ! Quelle tristesse !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?