20/05 14:00

La police britannique annonce enquêter sur l'altercation lors de laquelle Patrick Vieira, entraîneur de Crystal Palace, a mis au sol d'un coup de pied un supporter d'Everton - VIDEO

La police britannique a annoncé enquêter sur l'altercation lors de laquelle Patrick Vieira, entraîneur de Crystal Palace, a mis au sol d'un coup de pied un supporter d'Everton qui l'avait pris à partie sur le terrain.

«La police du Merseyside (nord-ouest de l'Angleterre) enquête sur une altercation survenue sur le terrain de Goodison Park à l'issue du match Everton - Crystal Palace, jeudi 19 mai», a-t-elle indiqué dans un communiqué, précisant n'avoir reçu «aucune plainte formelle». «Nous travaillons avec Everton FC pour rassembler toutes les images de vidéosurveillance disponibles et nous parlons aux témoins».
Selon l'agence Press Association, la fédération de football anglaise (FA) va également étudier l'incident, dont les images prennent une grande place en tête des sites des tabloïds.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de darkosy
20/mai/2022 - 16h03

Le blanc a insulté le noir, le noir a répondu, y 'a pas de mal à ça !!

Portrait de wicket
20/mai/2022 - 15h20

Il a eu raison Viera. Est-ce parce que c'est l'entraîneur qu'il doit se laisser insulter par des imbéciles ? Parce que manifestement, les gentils spectateurs l'insultaient gaiement, non ?

LE RESPECT ! ça existe !

Portrait de jedi1973
20/mai/2022 - 14h38

quand on cherche on trouve, apres ca ete un croche pied... rien de mechant..

On voit bien le supporter chercher des noises avant...