17/05 11:31

L’actrice du film "Doctor Strange" Zara Phythian et son mari condamnés à 8 et 14 ans de prison pour agression sexuelle sur mineure

Hier, l'actrice Zara Phythian et son mari Victor Marke ont été condamnés respectivement à huit ans de prison et à quatorze ans de prison par la justice, comme le rapporte la BBC. Ils sont accusés d'agression sexuelle sur une jeune fille mineure - âgée de 13 à 15 ans aux moments des faits - entre 2005 et 2008.

D'après les médias anglais, Zara Phythian et son mari auraient filmé leurs agressions, menacé et incité la jeune fille à consommer de l'alcool. La semaine dernière, ils ont été accusés de quatorze chefs d'accusation d'activité sexuelle avec un enfant. Le couple a toujours nié les faits reprochés. Victor Marke a cependant admis avoir eu une relation sexuelle avec l'adolescente en indiquant qu'il était persuadé qu'elle était majeure à l'époque.

En plus de la peine de prison, ils ne pourront pas exercer au contact d'enfants et devront signer le registre des délinquants sexuels. Pour mémoire, Zara Phythian a été vue, en 2016, au casting du film "Doctor Strange", aux côtés de Benedict Cumberbatch, dans lequel elle interprétait le personnage de la Zélote brune.

Ailleurs sur le web

Vos réactions