15:31

Découvrez les images incroyables d'une femme déclarée morte qui se réveille dans son cercueil juste avant la crémation ! : "Je me suis figé en voyant qu’elle bougeait dans son cercueil"- VIDEO

Ce dimanche, en Thaïlande, le décès de Chonthirot, 65 ans, a été prononcé à son domicile situé à Phitsanulok au nord du pays.

Sa famille a alors placé son corps dans un cercueil blanc, avant de parcourir 360 kilomètres pour rejoindre un temple près de Bangkok, connu pour ses cérémonies et crémations gratuites pour les personnes défavorisées.

Mais lorsqu'ils sont arrivés sur place, les membres de la famille ont découvert ... qu'elle n'était pas morte!

C'est en voulant déplacer le cercueil qu'un employé du temple a entendu des coups et un appel à l’aide venant de l’intérieur. «J’ai soulevé le tissu qui la recouvrait et je suis resté figé en voyant qu’elle bougeait encore. Elle était consciente, respirait faiblement et hochait la tête, mais elle était incapable de parler. J’étais stupéfait, car je n’avais jamais vécu une chose pareille auparavant», explique Thammanoon au Daily Mail.

Auprès de nos confrères, le frère de Chonthirot indique qu’elle était alitée depuis deux ans. «J’étais choqué, surpris et heureux que ma sœur soit encore en vie. J’ai failli m’évanouir de surprise. C’est un miracle qu’elle se soit réveillée», a-t-il confié.

Chonthirot a été prise ne charge à l’hôpital de Bang Yai. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions