15/05 17:20

Eurovision : On sait désormais ce qui s'est passé quand la chanteuse et co-présentatrice de la soirée Laura Pausini a disparu pendant plus de 20 minutes en plein direct hier soir - Vidéo

Pendant plusieurs dizaines de minutes, la chanteus Laura Pausini qui présentait le show de l'Eurovision hier soir a disparu des écrans sans la moindre explication. Sur France 2, Stéphane Bern a suggéré qu'elle avait fait un malaise, mais la réaction de Laurence Boccolini pouvait laisser penser que c'était une simple supposition de la part du présentateur.

Laurence Boccolini s'est exclamée : "Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle n'a pas changé de robe, pourtant !" Ce à quoi Stéphane Bern lui a répondu que les toilettes étaient très loin. "C'est au moins à 15 km ! Il faut descendre 3 000 marches et ensuite, il faut faire la queue parce qu'il n'y a pas assez de toilettes. Comme elle a une robe longue, je pense que ça a dû prendre du temps, mais je peux la comprendre. C'est sportif !", a-t-il déclaré.

Du coup, Laura Pausini s'est elle même expliquée sur son absence durant la compétition sur son compte Instagram ce dimanche. "Je voulais juste vous dire que vous ne devez pas vous inquiéter et que je vais bien".

"Je souffrais d'hypotension pendant la finale et j'ai donc dû m'arrêter pendant vingt minutes sur les conseils des médecins. Ils m'ont très bien aidé."

L'artiste précise que les six derniers mois de préparation du show ont été très mouvementés et stressants. "Je suis très heureuse d'avoir pu terminer la soirée quand même, avec Alessandro Cattelan et Mika".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de handyserre
15/mai/2022 - 19h01
Prime Minister a écrit :

Pourquoi Mika ? Il n'est pas rital.

Non mais il a un contrat avec la RAI et fait beaucoup d'émissions à la

TV Italienne .