sonia mabrouk Mardi matin, un homme âgé de 38 ans a sauté par la fenêtre d'un appartement de Meudon (Hauts-de-Seine), situé au 7e étage. Selon Le Parisien, à l'heure actuelle, la piste du suicide est privilégiée.
A l'arrivée des secours, la victime était au pied de l'immeuble. Transporté à l'hôpital, l'homme n'a pas survécu.
Nos confrères précisent qu'en entrant dans le logement, les enquêteurs ont trouvé une chaise placée devant la fenêtre et des lettres rédigées en russe.
La victime est un journaliste russe indépendant qui aurait fait l'objet de "menaces de mort", d'après une source proche de l'enquête.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre "pour déterminer les causes de la mort" et faire la lumière sur "la personnalité de la victime".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?