15/05 17:58

Eurovision - Le duo italien Mahmood & BLANCO qui était un des grands favoris n'a fini que sixième - Ils avaient fait le buzz en posant entièrement nu en Une du magazine Vanity Fair - Regardez

A la veille de l'Eurovision, la plateforme de streaming Spotify prédisait une large victoire du duo Italien Mahmood & BLANCO lors de la finale samedi. Chez les bookmakers, c'est plutôt le groupe ukrainien Kalush Orchestra qui était le plus plébiscité. Au final, ce sont donc les ukrainiens qui ont remporté le concours, alors que l'Italie a fini à la sixième place. 

Dans la chanson italienne "Brividi", deux garçons appartenant à deux générations différentes, aiment avec le même enthousiasme et les mêmes craintes - la peur de se tromper et de se sentir mal à l'aise, incapables de transmettre ce qu'ils ressentent - et avec le désir d'aimer, en toute liberté, en se donnant entièrement » expliquait Mahmood en interview, alors que la chanson cumule déjà 81,6 millions de streams sur Spotify et le clip compte 56 millions de vues sur YouTube.

A l’Eurovision 2019, à Tel-Aviv (Israël), Mahmood offrait la deuxième place à l’Italie, avec sa chanson Soldi, qui l’a révélé au public international. L’artiste de 29 ans défendra à nouveau les chances transalpines à la finale du concours musical qui se déroulera à Turin (Italie), le 14 mai.

Il interprète en duo avec Blanco le titre Brividi («Frissons »). Une chanson d’amour que les deux chanteurs ont écrit et composé ensemble. Mahmood et Blanco ont décroché leur ticket pour cet Eurovision à domicile en remportant, dans la nuit de samedi à dimanche, la 72e édition du festival de Sanremo, rendez-vous majeur de la chanson italienne.

Les deux chanteurs ont également marqué les esprits en Italie, en posant entièrement nus en Une du magazine Vanity Fair Italien... Mais visiblement ni leur très belle chanson, ni leur prestation n'ont suffit à battre l'Ukraine qui était la grande favorite.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertas
15/mai/2022 - 22h06
Petit Professeur Puceau a écrit :

Ça commence à bien faire la propagande LGBTQIAFOZKSM à toutes les sauces...

Aucun rapport...

Portrait de palmercooper66
15/mai/2022 - 17h57

  merci d'avoir viré  l;Homophobe   de service vous avez fait très vite !!!!smiley 

Portrait de Interstellar
15/mai/2022 - 13h39

Jolie photo en effet. Mais pour gagner le concours mieux valait être Ukrainien que tout nu cette année !

Portrait de PTSCORPIOS
15/mai/2022 - 12h24

Leur chanson etait plutot moyenne.

Portrait de Аl Super Gay
15/mai/2022 - 12h08

J'avais vu ces photos dans le magazine et effectivement elles sont trés belle !