13/05 18:04

Revoir en intégralité l'émission événement de "Morandini Live" à Kalliste à Marseille avec la colère des habitants dans une cité laissée à l'abandon et gangrenée par les squats, la violence et les trafics - VIDEO

Ce matin, entre 10h30 et midi, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews une émission événement depuis la cité Kalliste à Marseille (Bouches-du-Rhône). Cette cité fait l'actualité depuis plusieurs jours entre violence, bagarre à la machette, au couteau et même au sabre.

Au cours de l'émission, la maire-adjointe de Marseille Samia Ghali a été confrontée à des habitants, en colère, qui ont évoqué leur situation. Contre l'avis de certains habitants, Jean-Marc Morandini est entré dans un hall d'immeuble de la cité où se déroule le trafic de drogue et est monté dans les étages.

A la fin de l'émission, un face à face viril s'est déroulé entre un jeune et un policier. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette émission événement diffusée ce matin en direct sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Electro
25/mai/2022 - 08h24

..

Portrait de Panache
14/mai/2022 - 11h57
Dereck a écrit :

Marseille et même la France entière ont besoin d'une bonne purge. Déploiement des militaires sur tout le territoire. Qu'il y en ai à chaque coin de rue, dans chaque cités avec carte blanche pour déblayer le terrain et rendre de nouveau ce pays sécurisé et sain. 

C' est clair et tant qu'on attaquera pas le mal à la racine, ça ira de mal en pire. Zemmour a raison sur les liens de cause à effet. Donc en parallèle de faire évacuer , démolir, reconstruire et exiger que les habitants respectent les lieux de vie ( privés ou publics) on doit impérativement stopper l' immigration débridée, les rassemblements familiaux, la double nationalité, les allocations aux clans familiaux dopés par une idéologie religieuse incompatible avec notre culture française, etc...

Portrait de Mon bon Blaze
14/mai/2022 - 10h02
Electro a écrit :

..

Ça s’est ce que pense de plus en plus les touristes étrangers de la France.

Apres si ça vous rassure de penser que la merde n’est que à Marseille,  et pas dans votre quartier ou votre ville, grand bien vous fasse.

Portrait de vampire08
14/mai/2022 - 08h53

faut pas venir pleuré, vous pouviez réagir  et changé tous ca mais non comme des moutons vous avaient obéi a macr.. et sa pedo........ de femme ! 

Portrait de Vade Retro
13/mai/2022 - 19h19
Electro a écrit :

..

Quoi! Vous ne savez pas apprécier les richesses apportées par l'immigration et le multi-culturalisme. Vous êtes bien ingrat! smiley

Portrait de Seraphim21
13/mai/2022 - 18h43
Electro a écrit :

..

idem!