09/05 15:16

Rhône: Une femme de 33 ans tuée à l'arme blanche hier devant son domicile de Grézieu-la-Varenne - Son compagnon suspecté

Une femme de 33 ans a été tuée à l'arme blanche dimanche devant son domicile de Grézieu-la-Varenne (Rhône), un meurtre dont est soupçonné son ex-compagnon, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Lyon, confirmant une information du Progrès. Le suspect s'est rendu à 22h au commissariat de Vaulx-en-Velin, à une vingtaine de kilomètres de Grézieu-la-Varenne, où il a été immédiatement placé en garde à vue, a précisé le parquet à l'AFP.

Le couple, séparé depuis plusieurs semaines, avait quatre enfants communs âgés de 13, 10, 6 et 4 ans. Trois d'entre eux se trouvaient au domicile de leur mère au moment des faits, vers 18h30, et ont été pris en charge au sein de l'hôpital Femme-mère-enfants (HFME) de Bron, selon la même source. Ce sont des riverains qui ont alerté les gendarmes.

L’enquête ouverte par le parquet de Lyon du chef de meurtre par conjoint a été confiée à la brigade de recherche de l’Arbresle. Un hélicoptère et des équipes cynophiles avaient notamment été mobilisés pour les recherches.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions