08/05 10:02

Candidate connue de télé-réalité et influenceuse, Mélanight se fait dérober son sac Birkin et publie des photos du visage du voleur - Vidéo

Victime du vol de son sac Hermès Birkin sous ses yeux, l'héroïne de télé-réalité, Mélanight a posté les photos de son voleur présumé dans ses stories Snapchat et Instagram avec le visage bien visible de l'homme qui l'a ainsi dépouillé de son bien. La candidate de télé-réalité était  chez sa coiffeuse, lorsqu'un jeune homme a fait irruption dans le salon pour s'emparer de son sac Hermès.

Sous le choc, Mélanie et sa coiffeuse ont eu un temps immobile avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Furieuse et en larmes, Mélanight sort dans la rue et raconte son histoire à ceux qui la suivent :

"Les gars, il vient de m'arriver un truc de ouf ! Mon Birkin, mes clés, ma carte bleue ! J'en peux plus ! Même les clés de chez moi, on va me cambrioler. On m'a volé mon sac en live, c'est génial ! Espèce de clochard, fils de p*te ! La tête de ma mère, tu vas être maudit à vie ! Comment on peut voler un sac wesh ? Sale clochard ! Je n'avais pas d'espèce dans mon sac !!! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l'avoir volé ??? Mon sac ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R ? Meurs avec mon sac ! Sale voleur !!!"

Elle a ensuite repris la parole, procès-verbal à la main: "Comment j'ai le seum. Une journée est passée, 18 heures est arrivé, mon sac n'est plus, ma voiture, j'ai pas la clef, je reviens chez moi à pied, j'ai pas de clef, et j'attends maman, c'est génial".

jeanmarcmorandini.com a décidé de son côté de flouter les photos qui ne le sont pas sur les réseaux sociaux, car la loi nous interdit de diffuser le visage de cet homme.

Victime du vol de son sac Hermès Birkin sous ses yeux, l'héroïne de télé-réalité, Mélanight a posté les photos de son voleur présumé dans ses stories Snapchat et Instagram avec le visage bien visible de l'homme qui l'a ainsi dépouillé de son bien. La candidate de télé-réalité était chez sa coiffeuse, lorsqu'un jeune homme a fait irruption dans le salon pour s'emparer de son sac Hermès. Sous le choc, Mélanie et sa coiffeuse ont eu un temps immobile avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Furieuse et en larmes, Mélanight sort dans la rue et raconte son histoire à ceux qui la suivent : "Les gars, il vient de m'arriver un truc de ouf ! Mon Birkin, mes clés, ma carte bleue ! J'en peux plus ! Même les clés de chez moi, on va me cambrioler. On m'a volé mon sac en live, c'est génial ! Espèce de clochard, fils de p*te ! La tête de ma mère, tu vas être maudit à vie ! Comment on peut voler un sac wesh ? Sale clochard ! Je n'avais pas d'espèce dans mon sac !!! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l'avoir volé ??? Mon sac ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R ? Meurs avec mon sac ! Sale voleur !!!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
9/mai/2022 - 08h10

Quelle vulgarité cette pauvre fille ! Sinon quand on met son sac Hermes bien en évidence sur la table à l'entrée su salon, qu'on regarde son téléphone au lieu de le surveiller, il ne faut pas s'étonner. Vulgaire et idiote ! 

Portrait de BlancEurope
9/mai/2022 - 06h45

On ne voit pas le visage de l'agresseur mais on voit d'autres "détails" qui ne nous surprennent pas, hein ?

Portrait de LISCO
8/mai/2022 - 19h28

La tête de ma mère, wesh, mon petit sac a 7.500 euros qui peut se revendre 10 fois plus cher que le prix de base, le petit voleur a la tire a eu l'oeil....

Portrait de Bdhy
8/mai/2022 - 19h11

Quand on entend le language on a peur pour nos enfants qui sont "accros" aux influenceuses !

 

Portrait de branny
8/mai/2022 - 17h40

Je ne vais certainement pas plaindre ces gens là&gtsmiley

Portrait de misterious56
8/mai/2022 - 17h07

Cette société me donne vraiment des envies de vomir. Parce qu'il y à des centaines de vols par jour : c'est pas grave c'est qu'un sac, etc... La banalisation de la violence est vraiment inquiétante. Elle laisse son sac sur la table, c'est une invitation au vol ??? Une mini jupe c'est une invitation au viol ?? Vous êtes gerbant !!!

Portrait de Antivirus2
8/mai/2022 - 16h47
i love to skim a écrit :

on est envahi par des suedois a tete bien blonde....

on est plutôt envahi par les grosses débiles blondes aux lèvres refaites qui viennent pleurer sur les réseaux sociaux parce qu'on leur a volé leur sac Hermes ! franchement qu'est-ce qu'on en a branlé de cette pétasse. Le mec a bien fait de dépouiller cette idiote !

Portrait de Jilou1994
8/mai/2022 - 13h05

Svp, sauf gros défaut, ne touchez pas à cette chirurgie qui vous fait oublier que la beauté matérielle est éphémère et qu'elle ne peut cacher le manque de conscience spirituelle qui est la vraie beauté de l'âme éternelle.

Portrait de Wouhpïnaise
8/mai/2022 - 12h12

"Influenceuse".... Ça me fera toujours rire. smiley Pour résumer, une citoyenne lambda s'est fait voler son sac comme ça arrive des tas de fois tous les jours sans qu'on en parle.

Portrait de Jujube
8/mai/2022 - 11h40

Odin est grand !

Portrait de YVESM
8/mai/2022 - 11h32

Son sac Birkin s’est fait la malle.

Portrait de Grossette
8/mai/2022 - 11h18

Je vois là, un coup monté pour faire parler d'elle, son sac est vraiment mis en évidence, prenez moismiley

Portrait de darkosy
8/mai/2022 - 10h55

Encore une fois, il n'y a aucun doute sur la couleur de peau de l'individu, vous auriez du mettre des pastilles aussi sur les mains.