07/05 09:51

L'acteur américain Mike Hagerty est décédé à l'âge de 67 ans : Il incarnait le personnage de M. Treeger, le concierge de l’immeuble, dans la série culte "Friends"

La famille de l’acteur Mike Hagerty a annoncé son décès à l’âge de 67 ans. Il incarnait le personnage de M. Treeger, le concierge de l’immeuble, dans la série culte. C’est sur Instagram que la famille de Mike Hagerty a annoncé la nouvelle via un communiqué : 

« C’est avec une grande tristesse que la famille de Michael G. Hagerty a annoncé son décès hier à Los Angeles. Son personnage attachant, son amour pour sa ville natale et sa famille, ont été la pierre angulaire de sa vie. Mike, mari dévoué, laisse derrière lui sa femme Mary Kathryn, sa sœur Mary Ann Hagerty, sa femme Kathleen O’Rourke, et leur fille Meg. Il nous manquera cruellement. »

"Avec une grande tristesse, la famille de Michael G. Hagerty a annoncé sa mort hier à Los Angeles", a confirmé sur Instagram l'actrice Bridget Everett, avec qui il partageait cette année l'affiche sur HBO, dans la comédie Somebody, Somewhere. "Il était un acteur de caractère bien-aimé, son amour pour sa ville natale de Chicago et sa famille ont été les pierres angulaires de sa vie. Mike fut un mari dévoué, qui laisse dans le deuil sa femme Mary Kathryn, sa sœur Mary Ann Hagerty et sa belle-soeur Kathleen O'Rourke, et leur fille Meg. Il va beaucoup nous manquer."

Michael G. Hagerty était arrivé dans la série culte dès 1995, au début de la saison 2. Monsieur Treeger était apparu à plusieurs reprises au total dans Friends. Et notamment, au cours d'un épisode apprécié des fans dans la saison 4, "Celui avec la danse de salon", au cours duquel Joey apprend à danser au concierge.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
7/mai/2022 - 09h53

R.I.P