05/05 13:02

Yvelines: Un homme âgé de 27 ans soupçonné d’avoir tué sa compagne à son domicile à Coignières a été interpellé et placé en garde à vue

Un homme âgé de 27 ans soupçonné d’avoir tué sa compagne dans les Yvelines a été interpellé et placé en garde à vue mardi, a appris mercredi l’AFP de source policière et auprès du parquet. Le corps de la jeune femme, âgée de 30 ans, a été découvert mardi à son domicile à Coignières (Yvelines). Des traces de strangulation et des plaies à la tête et à la bouche ont été constatées sur la victime, a expliqué une source policière.

Présent dans l’appartement au moment de la découverte du corps par les policiers, le conjoint a été arrêté et placé en garde à vue, selon cette source. La garde à vue était toujours en cours mercredi en fin d’après-midi, a indiqué le parquet de Versailles, précisant qu’une autopsie aurait lieu jeudi pour permettre de déterminer la cause du décès.

Quelques jours avant les faits, le 20 avril, le conjoint a été interpellé pour des faits de violences conjugales, avant d’être remis en liberté. La jeune femme n’avait pas déposé plainte, a indiqué le parquet. L’enquête, ouverte pour homicide sur conjoint, a été confiée au commissariat de Trappes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions