
Le parti Reconquête de l’ancien candidat à l'élection présidentielle, Éric Zemmour, a annoncé qu'il présentera 550 candidats lors des législatives de juin. La formation politique présentera «271 candidates et 279 candidats qui porteront les couleurs de Reconquête partout» lors des scrutins des 12 et 19 juin prochains, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur Twitter, signé Nicolas Bay et Guillaume Peltier, les deux vice-présidents qui co-dirigeront la campagne.
Le parti d'Éric Zemmour a assuré avoir reçu 1.426 candidatures qui ont été «étudiées par la commission nationale d'investiture».
Sur les 550 candidats retenus, «176 sont issus des Républicains, 159 du Rassemblement national (et) 215 de la société civile», a précisé Reconquête, appelant à la «mobilisation générale de tous les électeurs des droites et des patriotes qui refusent de confier les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron et à Jean-Luc Mélenchon».
Vos réactions
et il prendra une branlée comme à la présidentielle et tombera dans l'oubli rapidement.
Zemmour vite !!!! pour redorer l image de la France il n y a que lui .Point à la ligne le reste est anecdotique.
faudra voir car ils sont très motivés et lors des dernières legislatives 2017 plus de 57 % n'ont pas été voté ...soit le double des presidentielles 2022 .... du coup si ces electeurs se deplacent ,cela peut faire 14 % à echelle nationale et bcp plus dans certaines circonscriptions ...... si il parvient à aller aux triangulaires dans quelques circonscriptions .... la faute pourrait prendre la direction du rassemblement national qui a pour l'instant refusé des accords .....
Mr 7 % pense réellement qu'il vas avoir ne serais-ce que un élu ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?