10:16

Clémentine Célarié évoque dans "En Aparté" son combat contre le cancer: "Je voulais en parler à mes proches que quand je voyais que j'étais guérie" - VIDEO

Hier soir, Clémentine Célarié était l'invitée de l'émission "En Aparté" sur Canal Plus. La comédienne est notamment revenue sur son combat contre le cancer. "De toute façon, je ne m'occupais pas de moi. C'est une leçon, j'ai été punie par ça. Il faut s'occuper de ça à un moment donné", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Je l'ai dit après à mes enfants que j'étais malade. Je n'ai pas voulu leur en parler parce que ça fait un poids. Je voulais en parler que quand je voyais que j'étais guérie. Les gens ont peur que vous mouriez".

"Je n'avais pas du tout envie de mourir. Pas tout de suite. Il y a plein de trucs à faire encore. Je ne voulais pas en faire un drame, mon livre parle de la réjouissance de la vie. Ca ne parle pas du drame", a poursuivi la comédienne dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions