29/07/2011 04:04

Steevy quitte "Les Anges de NRJ12" avant la fin du tournage

Selon le site de Télé-Loisirs, Steevy a quitté, hier soir, "Les Anges de la Téléréalité", diffusée sur NRJ 12.

Dans la quotidienne de ce lundi, l'ancien lofteur a en effet annoncé à ses camarades sa décision de quitter le tournage. A l'en croire, il a été "retenu pour un rôle à Paris et doit signer [son] contrat avant  [la fin du programme], parce qu'il y a toute la machinerie à activer derrière tout ça."

jeanmarcmorandini.com a joint la chaîne qui confirme les arguments avancés par Steevy, sans toutefois parler de "contrat à signer". En revanche, elle précise que ce dernier a "dû rentrer à Paris pour les répétitions d'une pièce de théâtre dans laquelle il joue". Répétitions qui auraient été avancées. La chaîne prend également garde de préciser que "Steevy avait bien l'intention de mener l'aventure jusqu'au bout."


                                           Regardez :



Steevy quitte Les Anges de la télé-réalité (NRJ 12)
envoyé par Tele-Loisirs. - L'actualité du moment en vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Inculteandco
9/février/2011 - 20h03

Tenez de quoi occuper les censeurs...

L'inculte JM.Morandini qui affirme que Patricia Kaas est finie à cause de l'Eurovision. C'est à se tordre de rire si ce n'était pas juste ridicule. Il faut vraiment être simplet et totalement inculte et analphabète pour penser qu'on n'existe que parce qu'on fait parler de soi.... Parce que quand on n'entend plus parler de qqun, c'est qu'elle ou il ne bosse pas, qu'il ou elle est "finie". On ne s'étonne plus de voir le contenu de ce site, le français plus que limite des articles, l'orthographe nullissime, la teneur des articles (autant dire néant total) et les arguments qui y sont exprimés, les censures sans cesse faites sur les commentaires (en particulier quand ça parle de JM.Morandini qui se prend pour la super classe alors qu'il n'est rien d'autre qu'un exemple grossier de l'inculte majorité de ceux qui s'auto-proclament "journalistes" tout ça parce qu'ils font de l'audimat avec de la télé bas de gamme et des articles poubelle qui consistent à copier-coller ce que les autres écrivent). Et dire que je viens d'allumer ma télé pour la première fois en 3 jours, je suis atterrée par tant de bêtise que tant de gens écoutent bouche bée... Fermez donc votre télé, elle est faite par des abrutis finis totalement ignares et qui vous abrutissent autant qu'eux.

Portrait de cliodu26
9/février/2011 - 15h41

mais qu'est ce que Steevy a été faire dans cette galère !! Il commençait à redorer son blason !!!!

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
9/février/2011 - 15h19

Il a expliqué qu'il y allait surtout pour passer des vacances à Los Angeles (gâchées par les abrutis qui étaient avec lui) et aussi parce qu'il est copain avec Jeremy michalak qui produit l'émission.

Portrait de SOSIE
9/février/2011 - 14h18

En voici un qui se prend maintenant pur un intello.....:lol:

Portrait de reb77
9/février/2011 - 14h08

il va jouer dans "Les Amazones" excellente pièce

Portrait de julitop7
9/février/2011 - 13h15

Moi j'ai bien aimé steevy dans cet télé réalité !

Portrait de Caféfort
9/février/2011 - 12h01

Il a eu un comportement tout à fait normal et je comprends qu'il se soit tiré avant la fin :p

Portrait de BattleRoyale66
9/février/2011 - 11h01

Je passe juste pour dire que bien que je n'aime Diana, de l'ile de la tentation, je trouve que JM a été un peu con avec elle hier soir... Il a abordé l'interview avec une tonne de préjugés, et déformé pas mal de ses propos pour la casser.

C'etait franchement lourd...

Portrait de MOIETYOU
9/février/2011 - 08h59

Dommage car c'etait le seul avec un peu plus d'intelligence car quand on voit la diana 40 piges et ce comporter comme une gamine :roll:
Donc justement je le comprend qu'il veuille partir :)

Portrait de Eneour
9/février/2011 - 07h34

Après l'avoir entendu plusieurs fois dans l'émission, je le trouve bien plus mature et intelligent que prévu. Comme quoi la télé est trop souvent réductrice. On laisse rarement les gens s'exprimer en leur coupant sans cesse la parole comme Nagui par exemple.

Portrait de eyaelle
9/février/2011 - 02h56

c est Marlene qu on ne voit pas du tout sur les interviews,sur nrj 12,la nuit nous appartiens...; a moins que j ai raté ,

Portrait de Merika37
8/février/2011 - 22h28

ha mio je le trouve plutot ridicule là dedans mais bon
je sais pas pourquoi il a voulu retourner dans la télé réalité , lui qui avait changé et je trouvais qu'il avait bien évolué
étrange

Portrait de sabodaur
8/février/2011 - 21h15

quand on travail tous les jours avec benichou, ruquier, kersauson, tesspn ect... on doit vraiment s'emmerder avec les autres loosers! qu'a t il été faire la dedans??? son choix m'a surpris, surement michalak qui produit qui a dû le convaincre

Portrait de Merika37
8/février/2011 - 20h46

il aurait jamais du aller là dedans , j'ai pas compris pourquoi il a eut besoin de retourner dans un truc aussi débile pour y trouver quoi? la gloire?
il etait pourtant bien parti hors de la télé réalité, en fait il a pas évolué d'un poil c'est bien dommage pour lui je trouve

Portrait de nimp1
8/février/2011 - 19h53

Mouais... en même temps, quand on a vu "La presse est unanime", Steevy comédien, ça fait rire tout le monde, non? Enfin non: il y a tant de théâtreux, à Paris comme en province, qui, eux, ont du talent, mais qui ne parviennent pas à vivre de leur art que, sans en vouloir à ce pauvre Steevy qui a au moins pour (seul) talent de savoir se vendre, ça fait u peu gerber.

:evil:

Portrait de lavoine
8/février/2011 - 19h43

En effet Steevy va jouer dans les Amazones de Jean-Marie Chevret qui sera en tournée et peut-être sur Paris

Portrait de kurthouse
8/février/2011 - 19h29

ce qu'il ne dit pas steevy, c'est qu'il en a ras le bol de ces énergumènes qui s'entretuent - et je le comprends

Portrait de kurthouse
8/février/2011 - 19h26

steevy a beaucoup appris - et bien évolué .

Portrait de kurthouse
8/février/2011 - 19h25

dans cette villa, a los angeles, steevy est le plus classe et le plus mesuré , auprès de ses fréquentations, il s'est beaucoup amélioré -

Portrait de bb77171
8/février/2011 - 19h11

C'est sur, il aurait jamais du y aller .....sauf que c'est produit par son ami Michalak, complice chez ruquier...donc il a du faire pour ca....

mais fin alement, je l'aime bien !! il a su profiter de sa "pseudo notorieté" sorti du loft, bien aide par Laurent Ruquier, mais je pense qu'il avait un potentiel ....BRAVO et co ti nue a nous amuser Steevy !!!

Portrait de I am a Scoopy Man
8/février/2011 - 18h38

quitté hier soir ??? mais cela fait longtemps que le tournage est termine et qu'ils sont tous rentré !!!!

Portrait de fredhilbert
8/février/2011 - 18h34

jeanmarcmorandini.com a joint la chaîne qui confirme les arguments avancés par Steevy, sans toutefois parler de "contrat à signer"
En gros elle confirme mais elle confirme pas. C'est ça qu'il faut comprendre?

Portrait de Koric
8/février/2011 - 18h27

Tu plaisantes? Aller au Etats-Unis alors que tout est payé? Il n'y a pas à réfléchir longtemps.

Portrait de Koric
8/février/2011 - 18h24

Je trouve que Steevy mène bien sa barque. Sincèrement, il a des possibilités plus que limitées mais il est parvenu à se faire connaitre et continue à travailler (chroniqueurs émissions de télé ou radio, comédien ponctuel au théâtre) et même plus, à conserver et entretenir une certaine notoriété. Dans la société actuelle ou d'innombrables inconnus souhaitent coûte que coûte accéder à la célébrité, lui y est parvenu sans paraître antipathique à l'inverse d'un vandetta. Bon évidemment, c'est à 98% grâce à Laurent Ruquier mais bon, il n’empêche qu'il s'en sort bien et il n'est pas nécessaire de lui cracher dessus pour ça.

Portrait de Gouxaz
8/février/2011 - 18h18

Rooooh la dream team de champions!!! :lol:
Remarquez ça me flatte, j'en connais pas un!

Portrait de Horatio_Cane
8/février/2011 - 17h53

c'est de la daube cette émission..

Portrait de Salinger75
8/février/2011 - 17h36

0,005% d'audimat :shock:

Portrait de wlc
8/février/2011 - 17h33

Cette émission devrais même pas exister alors ...

Portrait de Morry
8/février/2011 - 17h19

C'est le seul dans l'émission qui s'embrouille avec personne , il est parti comme quoi il était retenue pour une pièce de théâtre ou un truc comme ça .

Portrait de Morry
8/février/2011 - 17h17

Des vacances gratuits payés par son collègue Jérémy Michalak .