01/05 14:02

Le jeune artiste Lillois Babi Kings poursuit avec succès sa carrière en Côte d’Ivoire et sort une nouvelle chanson intitulée Akwaba - Vidéo

C'est l'histoire d'un jeune artiste Lillois en Côte d’Ivoire qui poursuit sa carrière avec succès en et qui vient de sortir une nouvelle chanson et un nouveau clip. 

Nouveau clip et single de l’artiste Babi Kings, Akwaba dans mon cœur est une chanson, une déclaration d’amour. Titre rythmé et mélodieux avec des paroles puissantes, Akwaba dans mon coeur nous fait danser et voyager. « Akwaba » est un terme ivoirien qui signifie « Bienvenue » nous explique l’artiste lillois installé en Côte d’Ivoire.

Et d’ajouter : « Après mes deux précédents clips et single « Abidjan Blofouè » et « Duo Gagnant » qui sont des morceaux Zouglou et Coupé-Décalé, je voulais que cette nouvelle chanson soit plus posée, un peu moins « speed » tout en restant très entrainante. C’est dans ce sens, avec Hermann Hache (arrangeur/compositeur) que nous avons orienté Akwaba dans mon cœur, un titre Afrobeat que je suis heureux de partager avec vous ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions