
Les personnels soignants suspendus parce qu'ils avaient refusé de se faire vacciner contre le COVID-19 pourraient bientôt être réintégrés. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Emmanuel Macron ce vendredi lors un déplacement dans les Hautes-Pyrénées.
Interpellé sur le marché du village de Barbazan-Debat, le chef de l'Etat a fait comprendre que le "pass vaccinal" en vigueur dans les établissements de santé et médico-sociaux devrait être levé si les cas de contamination par le coronavirus continuent à baisser en France.
"Si ça continue de baisser dans les prochaines semaines, on ira dans cette direction", a -t-il assuré.
Rappelons que plus de 15.000 soignants ont été suspendus depuis que le pass vaccina a été rendu obligatoire fin janvier.
Vos réactions
C'est moi ou il y a bel et bien une invasion de débiles dans les commentaires.
C'est une bonne intension
ça arrangerait sa popularité !
Pour un rhume ?
Le fameux rhume qui a fait des millions de morts à travers le monde et continue d'en faire une centaine tous les jours en France...
On en reparle à l'automne...
Bin voyons ! Et puis à l'automne tu nous diras qu'on en reparlera cet hiver ! Comme ça tu as encore de longs mois devant toi, pendant lesquels tu pourras essayer de remplir tes très longs moments de temps libres, à écrire des messages sur ce blog. Quelle vie ! Ptdr !
.
Qu’est ce qu’il ne dirait pas pour grapiller des votes aux législatives
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?