27/04 16:16

TF1 annonce que malgré son combat contre le cancer, Florent Pagny sera bien sur les directs de "The Voice" à partir du 14 mai prochain pour juger les candidats

Le 25 janvier dernier, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Florent Pagny a révélé être atteint d'un cancer et donc suivre un traitement. Une question se posait alors depuis cette annonce, le chanteur sera t-il présent pour les prochains prime en direct de "The voice"?

La réponse est oui! Dans un communiqué de presse, TF1 annonce que le 14 mai prochain, elle proposera en direct la demi-finale du télé-crochet, puis la finale la semaine suivante. Mais surtout, la participation de Florent Pagny est bien confirmée. "Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny vont ainsi découvrir les 10 candidats encore en compétition chanter en live", peut-on lire.

Rappelons que le coach apparaît bien dans la saison en cours de diffusion, mais que les émissions ont été enregistrées bien avant le diagnostic.

Dans sa vidéo , Florent Pagny avait confié: "Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans (...) On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer". Et d'indiquer ne pas savoir s'il sera présent sur le plateau pour les directs. "En mai, je sais pas... J'ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois", avait-il confié sur le plateau du 20 heures de TF1. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions