26/04/2022 19:16

Regardez cette séquence très drôle, mais qui fait grincer des dents, dans laquelle Cyril Hanouna rend hommage aux chroniqueurs partis trop tôt... de TPMP ! Et révèle le nom de celui qui pourrait bientôt partir... Vidéo

Cyril Hanouna s'est amusé de l'annonce des résultats de l'élection présidentielle par les différentes chaînes de télé et comme jeanmarcmorandini.com l'avait signalé lundi matin, a trouvé que M6 avait mis le mieux en scène la révélation du nom du gagnant dimanche soir à 20h.

Du coup, c'est en reprenant la même mécanique que l'animateur vedette de TPMP a souhaité mettre en scène une hommage aux chroniqueurs passés par TPMP et disparus (de l'antenne) depuis.

Puis la séquence se termine par la révélation du nom du chroniqueur qui pourrait bientôt ne plus faire parti de bande... Un vrai suspens...

Une séquence très drôle, mais qui visiblement a fait grincer quelques dents et que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blablabla2022
27/avril/2022 - 06h28

et sinon : "sequence tres drôle"......

vous êtes le seul site "media" a avoir trouvé ça "tres drôle" ...

enfin ... vous êtes surtout le seul site qui s 'intéresse a cette emission de merde ...

 

Portrait de blablabla2022
27/avril/2022 - 05h55

c'était nul , lourd et comme d'habitude de tres mauvais gout !!!! et les idiots autour du roitelet de la tv poubelle (le formidable et vulgaire Hanouna) applaudissaient comme des merdes ... pathétique !!!!

 

Portrait de Jacques.Morel
26/avril/2022 - 22h15
toto94000 a écrit :

Ca n'intéresse que les immondes et répugnants GAUCHOS, qui passent leur journées devant la télévision, sur le canapé de leur maman, en picolant, et en attendant que les allocs tombent.

Tous les 5 ans, ils se déplacent, pour voter Macron.

Mais sinon, ils ne font jamais RIEN de positif.

Uniquement parasiter, polluer, pourrir.

 

 

Visiblement le public de TPMP est plus extrême droite (le Pen, Zemmour, Philippot...) que Macron compatible...

Portrait de Jacques.Morel
26/avril/2022 - 21h30

Hanouna où l'humiliation permanente.