26/04 11:02

France 2 dévoile le jury de la prochaine saison du concours de cuisine "Masterchef", présentée par Agathe Lecaron et bientôt diffusée sur la chaîne

Dans les prochains mois, France 2 relancera le concours de cuisine amateur "Masterchef", orchestré par Agathe Lecaron. Les candidats seront jugés par trois chefs. Dans un communiqué, la chaîne a dévoilé aujourd'hui le nom des membres du jury qui intègrent le programme. 

Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou - finaliste de la première saison de MasterChef en 2010 - accompagneront les cuisiniers amateurs dans leur apprentissage à travers de nombreuses épreuves qui s’annoncent pleines de rebondissements.

"La transmission, le plaisir et la gourmandise : autant de valeurs qui guideront les chefs, unis par cette passion commune pour élire le « Meilleur cuisinier amateur de France »", précise la chaîne dans un communiqué.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ailbibracte
26/avril/2022 - 20h30
Foreflechir a écrit :

Ils sont beaux tous ces chefs qui font des repas hors de prix ! A quand un Masterchef pour les revenus niveau RSA ?

Il y a eu un excellent reportage où un chef 1 étoile expliquait qu'il avait acheté un relais routier. La nourriture était la même mais pas la présentation.  Rien qu'avec une présentation basique il pouvait faire un menu à 11€

Portrait de ailbibracte
26/avril/2022 - 19h07
l écume des choses . a écrit :

l'émission date de 2010... avant TOP CHEF, avant le MEILLEUR PATISSIER

Pas en France, Top chef était le premier. Et Marx ne doit pas se souvenir des insultes qu'a pris le jury de top chef, dont il faisait parti, par le jury de Masterchef, dont faisait parti Camdeborde.

Mais Marx a au moins une amie ... Lecarron qui revient dans la présentation d'émission de cuisine.

Portrait de fluojet74
26/avril/2022 - 13h12

La créativité de France Télévisions....et on paye toujours une redevance pour regarder ca !!

Portrait de X232
26/avril/2022 - 11h37

Perso, j'aurais préféré Carinne Teyssandier à l'animation.