
Savez-vous qui est cette femme ? Dans la nuit de dimanche à lundi 18 avril, vers trois heures du matin, cette femme d'origine pakistanaise de 39 ans avait été aperçue par des témoins, rue Charles-Tillon, au nord d'Aubervilliers. Mutique et visiblement désorientée, elle avait rapidement été prise en charge par les secours une fois l'alerte donnée et hospitalisée à l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis. L'examen du corps avait mis en évidence de nombreuses mutilations physiques et sexuelles.
Les soignants avaient notamment constaté que les lèvres vaginales de la victime avaient été collées tandis qu'un mot gravé dans une langue étrangère avait été découvert sur son ventre.
«Contrairement à ce qui a pu être dit, le mot n'est pas ''Ti amo'' (''je t'aime'', en italien, NDLR)», avait-on alors précisé au parquet.
Cinq jours après la découverte d'une femme errant nue et gravement mutilée dans les rues d'Aubervilliers, la préfecture de Police a lancé un appel à témoins dans le cadre de la poursuite des investigations menées par le service départemental de la police judiciaire du 93 (SDPJ).
«Toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête peut contacter l'état-major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24). Ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected]», a indiqué la préfecture dans un communiqué partagé sur Twitter.
#AppelàTémoins | La @prefpolice sollicite votre concours dans le cadre de l'agression d'une femme à #Aubervilliers.
— Préfecture de Police (@prefpolice) April 22, 2022
Toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête peut contacter :
0800 00 27 08 (7j/24h)
[email protected] pic.twitter.com/j09dXsJqg0
Vos réactions
Vos commentaires sont à vomir. Vous devriez avoir honte d’écrire tant d’horreurs sur cette femme et son origine. Votre manque d’humanité, votre violence verbale derrière des pseudos, votre humour malsain, votre bêtise me confortent dans mes choix politiques et ma vision du monde. N’oubliez pas en revenant de la chasse, de tuer le cochon et de sauter votre femme après l’avoir ingurgité avec du vin en cubique
Quelle horreur encore ! Comment une telle barbarie peut-elle se produire en France ?
Quelle barbarie ! Dommage que sophie testicule et que l'écume de mer(de) ont perdu leur connexion, surprenant...
Ah l'enrichissement culturel! Quand on y prend goût on ne peut plus s'en passer!
L'Afrance di dimain.
Qu'est ce qu'on va se marrer enfin surtout les prolos gauchos qui vont bégayer sévère.
J’hallucine
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?