Hier soir, TF1 diffusait la troisième saison de "Mask Singer", l'émission présentée par Camille Combal. Les nouvelles célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (le Caméléon, la Banane, le Cochon, le Cosmonaute ou encore l’Arbre…) et leur identité est dissimulée aux autres concurrents, à l'animateur, aux enquêteurs et au public. Qu'ils soient comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes ou politiques… ils s’affrontent en chantant des tubes.
Après les deux premières saisons, les quatre enquêteurs de choc Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams sont plus que jamais rodés à l’exercice et vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. La semaine dernière, l'émission avait attiré 3.388.000 téléspectateurs et 20 % de part de marché.
Capitaine Marleau
22 % de PDA
4 312 000
Mask Singer
20.7 % de PDA
3 630 000
The Rookie : le flic de Los Angeles
7.4 % de PDA
1 500 000
Rugby - Tournoi des VI Nations féminin - Pays de Galles/France
7.3 % de PDA
1 434 000
Le crabe-tambour
5.3 % de PDA
1 018 000
Meurtres à Sandhamn
4.1 % de PDA
832 000
En équilibre
2.7 % de PDA
534 000
Enquête d'action
2.7 % de PDA
502 000
Le grand bêtisier
2.6 % de PDA
482 000
Police Academy 2 : au boulot !
2.1 % de PDA
408 000
Comme un chef
2 % de PDA
404 000
Casse-Noisette et les quatre royaumes
1.7 % de PDA
337 000
Les experts : Miami X 2
1.6 % de PDA
305 000
Non élucidé
1.6 % de PDA
295 000
Douanes sous haute surveillance USA
1 % de PDA
206 000
Fais pas ci, fais pas ça X 2
1.1 % de PDA
205 000
Familles nombreuses : la vie en XXL X 2
1.0 % de PDA
205 000
Le Top des parts de marché
Vos réactions
Et la semaine prochaine il y a une nouvelle star internationale ! En espérant que ce soit Poutine, je le verrai bien déguisé en tank
Perso j'aime bien Mask Singer mais le chef d'hier soir est un grand inconnu pour beaucoup de téléspectateurs, et à quoi servait Roumanoff? A rien!
Je suis sidérée que Marleau soit en tête, la Maseiro me sort par les yeux, c'est nul à un point... d'autre part rien d'autre à se mettre sous la dent comme tous les WE.
Je n'aime pas le sport sinon j'aurais pu regarder les Bleues gagner et heureusement qu'il y avait Pompei sur la 24, mais ça finit tôtdu coup j'ai basculé sur police Académie, on ne s'en lasse pas, au moins, on sait où on va si on ne veut pas se prendre la tête
Non perso j'ignore qui est ce type?
C'est un grand chef cuisinier qui participait à master chef et top chef autrefois
Donc il fallait reconnaitre un certain "Yves Camdeborde"... il est connu ce type?
Non perso j'ignore qui est ce type?
J'ai bien aimé le match de rugby
Donc il fallait reconnaitre un certain "Yves Camdeborde"... il est connu ce type?
Nouvelle preuve que le sport féminin intéresse pas ou peu.
J'ai vu le 1er épisode de la 2eme saison de HPI qui était déjà dispo (histoire de vendeuse de chaussures et de loto, vous verrez bien) et j'ai enchainé avec du sport sur les chaines américaines.
mask singer et coup d'oeil sur le match de rugby feminin
BIDE pour le rugby sur la 3, logique c'est des femmes, le panel s'en fou ? (je rigole car en France on n'est plus libre de penser un truc) !
F5 : malheureusement il faut attendre la mort d'un acteur pour voir un film qui n,'est jamais diffusé à la tv depuis des décennies, désormais il va tomber dans l'oubli !
Même en rediffusion, la Marleau est plus forte que le truc de TF1 qui n'a aucun intérêt !
mask singer cela me detend quant a capitaine marleau c'est toujours les memes
Très bonne stabilisation en audience pour Mask singer et de formidable score sur cibles, on se prend bien au jeu, c'est GENIALE, BRAVO
BIDE pour le rugby sur la 3, logique c'est des femmes, le panel s'en fou ? (je rigole car en France on n'est plus libre de penser un truc) !
F5 : malheureusement il faut attendre la mort d'un acteur pour voir un film qui n,'est jamais diffusé à la tv depuis des décennies, désormais il va tomber dans l'oubli !
Même en rediffusion, la Marleau est plus forte que le truc de TF1 qui n'a aucun intérêt !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?