
Le maire de Béziers Robert Ménard, proche de Marine Le Pen, a annoncé qu'il votera bien le 24 avril prochain en faveur de la candidate RN à la présidentielle malgré ses «désaccords». Cependant, il ne s'exprimera plus d'ici au second tour.
«J'ai des désaccords avec Marine Le Pen que n'ai jamais cachés. Je n'entends plus les répéter à chaque intervention médiatique. J'ai donc décidé de ne plus prendre la parole jusqu'au 2e tour», a-t-il déclaré.
«Ce n'est pas pour autant un ralliement à Emmanuel Macron. Je voterai pour Marine Le Pen» le 24 avril, a ajouté l'ancien président de Reporters sans frontières.
Il est en accord avec le président candidat sur les sujets de la vaccination contre le Covid et de la politique internationale, pas sur l'immigration et la sécurité.
Vos réactions
Arrive-t-il à se suivre lui-même, tant il sinue, serpente et louvoie ?
De plus, prendre la parole pour dire qu'il va se taire (une semaine ...) c'est encore parler pour ne rien dire (de compréhensible ...)
Ça sent le sapin pour MLP alors il quitte le navire.
L’explication officielle : son temps de parole (en zig-zag…) est décompté de celui de MLP ; or, en électron libre, il la critique et donc contribue à brouiller le message… c’est mieux pour tout le monde (même lui !!) qu’il se taise. « Ferme ta gueule » lui a-t-on sans doute intimé l’ordre !
Bonne analyse.
Euh… ce n’est pas une « analyse », c’est juste une succession de faits.
Le "Béziers" de la mort !
Joliiii !
Sinon , il y a aussi celui de " La Femme à régner" (Babenco )
Alors là Mr Ménard il va me falloir un décodeur ......
"J'ai donc décidé de ne plus prendre la parole jusqu'au 2e tour"
Thanks god.
Pas mal celle là!
Je propose aussi : "une petite envie de Béziers"?
Ménard soutient Le Pen comme la corde soutient le pendu
Le "Béziers" de la mort !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?