
Ce matin, Priscilla Moittié, maman de Nolan, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Intoxiqué à l’âge de 21 mois par une bactérie contenue dans un steak haché, devenu lourdement handicapé, Nolan est décédé le 14 septembre 2019. Son calvaire aura duré huit ans.
"Aujourd'hui, j'en veux à l'industriel qui a fabriqué le steak haché. Quand il nous arrive ça, on va à l'hôpital, on sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. On nous dit de rentrer chez nous. Ca dure trois jours et finalement on le prend en charge. Mais il est trop tard. Les médecins n'ont pas su repérer ce qu'il passait", s'est-elle souvenue en précisant "je pensais qu'après nous, ce serait fini, qu'il y aurait du changement au niveau du contrôle sanitaire. Mais en fait non".
"Pendant huit ans, ça a été dur. Il ne dormait pas trop la nuit. Il a subi opération sur opération. Nolan était fragile. Il ne parlait plus, il ne mangeait plus rien (...) Je n'ai pas eu justice. Le fabricant n'a toujours pas fait sa peine", a poursuivi Priscilla Moittié. "Aujourd'hui, je parle intérieurement à Nolan. Je lui parle dans ma tête. Je lui dit qu'il me manque énormément. Il y a des moments où je culpabilise d'être encore là mais pas lui. J'aurais voulu tellement prendre sa place. Je culpabilise de lui avoir acheté ce steak. J'aimerais bien revenir en arrière mais ce n'est pas possible".
.
Vos réactions
Faut arrêter de donner des morceaux de cadavres à vos enfants
Je suis allé en grande surface hier la marque kinder est présente sur plusieurs rayons ainsi que les pizzas ??
Par contre les huiles; farine le rayon est vide !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?