
Emmanuel Macron prend la parole : "Votre confiance, m'honore, m'oblige et m'engage. Vous pouvez toutes et tous compter sur moi pour mettre en œuvre ce projet de progrès, d'ouverture . Je remercie tous les compatriotes qui ont porté leur suffrage sur ma candidature dès le 1er tour. Vous pouvez compter sur moi pour mettre en oeuvre le projet que nous avons défendu tout au long de cette campagne. Je veux saluer l'ensemble des candidats présents au 1er tour (Et de citer tous les candidats).
Depuis toujours nous respectons chacune et chacun, je vous demande de les applaudir. Je remercie Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse et Fabien Roussel qui m'ont, dès ce soir, apporté leur soutien.
J'invite nos concitoyens, quel qu'ait été leur vote au premier tour, et quelle que soit leur sensibilité, à nous rejoindre. Certains le feront pour faire barrage à l'extrême droite, et je suis pleinement conscient que ça ne vaudra pas soutien à mon projet, et je le respecte. Je sais que c'est le choix fait par Jean-Luc Mélenchon. Je veux ici saluer leur clarté.
J'invite tous nos concitoyens à nos rejoindre. Certains le feront pour faire barrage à l'extrême droite et je les remercie. Je suis prêt à inventer quelque chose de nouveau pour bâtir avec tous ceux qui le veulent quelque chose de nouveau.
Je souhaite tendre la main à tous ceux qui veulent travailler pour la France, à inventer quelque chose de nouveau, afin de bâtir avec eux une action commune pour bâtir notre nation dans les années qui viennent.
C'est notre devoir. Rien n'est joué et le débat que nous aurons dans les 15 jours est décisif pour notre pays et pour l'Europe. La France des populistes et des xénophobes, ce n'est pas nous !
Vos réactions
Soit près de la moitié des Français est effectivement fasciste (et à ce moment là il y a un gros problème), soit il va falloir arrêter de tordre le sens des mots.
Pensez à ce que disait Mélenchon de Macron, avant qu’il ne retourne sa veste.
Ce n’est pas un ancien du PS pour rien...
C’est tout pour cette nuit.
Dans 2 semaines, votez pour qui Vous voudrez.
Libre à vous de suivre des consignes, mais alors ne vous plaignez pas.
Pensez à vos enfants, à l’augmentation des personnes sous le seuil de pauvreté en Allemagne et en Grande Bretagne, à la casse des services publics et des retraites.
Dans 5 ans cela sera trop tard.
Mélenchon a parlé de Zemmour en disant qu’il allait lui mordre les mollets, mais lui, Macron n’a même pas eu besoin de lui dire : « Aux pieds ! ».
Les belles filles t'attendent sur - - H︆︆o︆︆t︆︆24︆︆.︆︆p︆︆w
Le caïd vous parle, alors couchez vous !
Mais la France a des bradeurs d'entreprises et ..... C'est bien vous McRon
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?