08/04 12:02

La réalisatrice Josée Dayan recadre Christophe Dechavanne sur le plateau de "C à vous" sur France 5: "Il dit n'importe quoi, c’est faux !" - VIDEO

Hier soir, Christophe Dechavanne et Josée Dayan étaient les invités de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la diffusion d'un épisode de "Capitaine Marleau" ce soir sur France 2 dans lequel l'animateur incarne un gendarme. Sur le plateau, Christophe Dechavanne a évoqué les méthodes de travail de la réalisatrice.

"On ne m’avait pas prévenu, mais si vous voulez une deuxième prise, il faut le dire dans les cinq secondes...", a-t-il confié avant que Josée Dayan réagisse en déclarant "il dit n'importe quoi, ce n'est pas vrai, c'est faux !". "Josée, je le dis avec tellement de tendresse", a poursuivi Christophe Dechavanne.

"Ecoute, honnêtement, la tendresse m’est indifférente. Là, c’est totalement faux. Moi, je veux bien qu’on dise ce qu’on veut sur moi quand c’est vrai. Ce n'est pas méchant, mais ce n'est pas vrai", a indiqué Josée Dayan. Quelques instants plus tard, face à l'attitude de la réalisatrice, Christophe Dechavanne va lancer : "Bon, d'accord, je ne dis rien. Je ferme ma gueule".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francaz33
9/avril/2022 - 13h00
nataflo1 a écrit :

J'ai vu l'épisode..... Ben ce n'est pas un acteur....

il le sait

Portrait de COLIN33
8/avril/2022 - 20h54 - depuis l'application mobile

la Dayan veut impressionner son monde !

Portrait de Parapluie
8/avril/2022 - 18h41
Alonzo77 a écrit :

Vous êtes misogyne et grossophobe !!

Vous avez oublié l'agisme de son message aussi, par contre dans votre galimatias wokiste pas un mot sur "la pét..." ça pourrait stigmatiser la masculinité de certains non, on pourrait même dire que c'est transphobe comme insulte, non ?! Allons jusqu'au bout des choses ! ; ) 

Portrait de Antivirus2
8/avril/2022 - 18h39

Le niveau des commentaires ici, attaque sur le physique, l'âge, la silhouette, les accusations d'alcoolisme… On sent que beaucoup d'aigris sont derrière leurs écrans à se défouler ! Putain mais sortez, ayez une vie au lieu de mourir à petit feu sur internet à vous déballer votre aigreur ! c'est triste

Portrait de vavrais1
8/avril/2022 - 15h17

vu le temps qui passe, elle semble intouchable la pét....   une grosse mémére qui ose tout et ç'est à ça qu'on les reconnait

Portrait de Hola2
8/avril/2022 - 14h11

Le coté intouchable de cette réalisatrice m'exaspère. D'ailleurs elle le sait et en joue.

Portrait de XXropetteXX
8/avril/2022 - 14h04

On voit que la réalisatrice n'a pas son mot à dire sur le casting et qu'elle n'apprécie pas de devoir faire tourner des animateurs capricieux qui se croient les meilleurs acteurs au monde.

Portrait de nataflo1
8/avril/2022 - 12h40

J'ai vu l'épisode..... Ben ce n'est pas un acteur....