
Hier soir, Christophe Dechavanne et Josée Dayan étaient les invités de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la diffusion d'un épisode de "Capitaine Marleau" ce soir sur France 2 dans lequel l'animateur incarne un gendarme. Sur le plateau, Christophe Dechavanne a évoqué les méthodes de travail de la réalisatrice.
"On ne m’avait pas prévenu, mais si vous voulez une deuxième prise, il faut le dire dans les cinq secondes...", a-t-il confié avant que Josée Dayan réagisse en déclarant "il dit n'importe quoi, ce n'est pas vrai, c'est faux !". "Josée, je le dis avec tellement de tendresse", a poursuivi Christophe Dechavanne.
"Ecoute, honnêtement, la tendresse m’est indifférente. Là, c’est totalement faux. Moi, je veux bien qu’on dise ce qu’on veut sur moi quand c’est vrai. Ce n'est pas méchant, mais ce n'est pas vrai", a indiqué Josée Dayan. Quelques instants plus tard, face à l'attitude de la réalisatrice, Christophe Dechavanne va lancer : "Bon, d'accord, je ne dis rien. Je ferme ma gueule".
Vos réactions
J'ai vu l'épisode..... Ben ce n'est pas un acteur....
il le sait
J'ai vu l'épisode..... Ben ce n'est pas un acteur....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?